Tout ce que vous avez manqué : Breaking News par FFDesigner !

Vous avez été débordé cette semaine ? Vous n’avez pas eu le temps d’ouvrir un magazine, de regarder la TV, de consulter vos sites préférés ? Pas de panique ! FFDesigner vous parle de tout ce que vous avez manqué ces derniers jours sur planète PEOPLE !

heidi-klum-halloween-jessica-rabbit-breaking-news-de-la-semaine-ffdesigner

Encore cette année, les stars se sont données à fond pour Halloween ! Et la maîtresse incontestée du genre, c’est Heidi Klum : A chaque fois qu’il est question de déguisements, elle sait nous en mettre plein la vue. Cette année, c’est donc en Jessica Rabbit que la belle à fait sensation. Elle a su rendre ce personnage de fiction plus vivant que nature avec tout ce que ça implique comme dose de sexy !

kim-kardashian-halloween-deguisement-elle-meme-breaking-news-de-la-semaine-ffdesigner

Kim Kardashian enceinte de son deuxième enfant ,  quant à elle décidé de se déguiser en…. En elle-même ! Pour cela, elle a remis sa robe effet papier peint Givenchy qu’elle avait porté il y a trois ans alors qu’elle était enceinte de sa première fille et qui lui avait valu des railleries de toutes parts !

beyonce-en-headband-donia-allegue-breaking-news-ffdesigner

Pas tout à fait déguisée mais néanmoins apprêtée, Beyoncé a été vu coiffée d’un magnifique turban. Et devinez qui lui a fait tourner la tête ? Il s’agit d’une compatriote puisque c’est la belle Donia Allègue, créatrice tunisienne de turbans de luxe, qui lui a imaginé ce couvre chef ! La jeune femme a de quoi être fière de son ambassadrice de charme !

_adele-rolling-stone-cover-breaking-news-de-la-semaine-ffdesigner
Il y en a une par contre pour qui les artifices ne sont pas nécessaires. La chanteuse Adèle a choisi de poser sans maquillage en couverture du célèbre magazine ROLLING STONES. La star qui défit en permanence les codes physiques imposés par le star system, prouve encore une fois que l’ont peut être belle au naturel.

monica-bellucci-couverture-magazine-lui-breaking-news-de-la-semaine-ffdesigner
Monica Bellucci est par contre bien maquillée sur la couverture du magazine masculin LUI. Sublimement moulée dans une combinaison en crochet à même la peau, la bellissima de 51 ans prouve qu’elle n’a rien à envier aux petites jeunettes. La bombe italienne sera au côté de Daniel Craig le 11 novembre au cinéma dans le rôle d’une James Bond girl.

paige-butcher-enceinte-de-eddie-murphy-breaking-news-de-la-semaine-ffdesigner
A défaut de faire des films, Eddy Murphy lui, fait… des enfants ! L’acteur se prépare à être papa pour la neuvième fois. Sa compagne Paige Butcher attend un heureux évènement.

halle-berry-olivier-martinez-en-instance-de-divorce-breaking-news-ffdesigner

Pendant que certains s’aiment, d’autres se séparent. C’est fini entre Halle Berry et Olivier Martinez. Les deux stars ont annoncé leur divorce après 5 ans de relation. Fin du glamour !

C’est tout pour le moment ! Restez connectés pour ne rien rater des frasques de nos amis les stars