Trailer Bridget Jones 3 dévoilé : Mais qui est le père de son bébé ?!

Nous nous souvenons toutes avec émois des deux premiers volets de Bridget Jones ! 12 ans après le tout dernier Bridget Jones, l’âge de raison, LA londonienne frappadingue nous reviens avec encore plus de surprises et de mésaventures rigolotes !

Elle a connu le succès en 2001 dans le journal de Bridget Jones. 3 ans plus tard, elle nous revenait avec Bridget Jones, l’âge de raison. À présent (soit 12 ans plus tard), Renée Zellweger est la star de Bridget Jones’s Baby !

Les amoureux de la saga vont pouvoir se réjouir, leur londonienne chérie et ses déboires à ne plus en finir sont de retour. La première bande-annonce du troisième volet des aventures de la « célibattante » est enfin là et elle nous réserve bien des surprises !

Bridget est à présent âgée de 40 ans, elle est toujours célibataire et cerise sur le gâteau : la miss est enceinte ! Petit bémol, elle ne sait pas qui est le père de son futur bébé !

En effet, on apprend d’entrée de jeu que Bridget s’était séparée de Marc Darcy (Colin Firth)… mais qu’elle entretenait avec lui une relation ambigüe. Sauf qu’on apprend également que la belle quadra avait fait la connaissance d’un sublime milliardaire (Patrick Dempsey) et que leur histoire est allée plus loin qu’un simple bisou… Toujours est-il que la belle se retrouve enceinte et incapable de savoir qui est le papa, s’en suit alors des situations aussi rocambolesques, qu’hilarantes !

patrick-dempsey-renee-zellweger-et-colin

Alors pour s’esclaffer et surtout pour savoir qui est le papa du bébé de Bridget, il faudra patienter jusqu’au 5 octobre ! Et pas moyen de compter sur une fuite. En effet, les réalisateurs ont concocté trois fins différentes qui ont été tournées, ainsi personnes (pas même les acteurs) ne connaissent la fin !

Voilà qui pique davantage notre curiosité