Crush mode : Le Trench Monoprix qu’il faut avoir !

Trench it ! Face à une météo qui n’en fait qu’à sa tête, on se demande souvent quoi porter. Question quasi existentielle surtout que :

1-La pluie ne prévient pas quand elle « débarque »

2-Il ne fait pas vraiment froid.

Alors oui, il existe l’option k-way ou la it-pièce qu’on a vue chez la quasi-totalité des créateurs (et déjà disponible dans certaines enseignes « mainstream ») mais on admet que le k-way fait un peu trop décontract’ pour le bureau. La solution ? Opter pour ce trench, qui n’en est pas vraiment un, signé Monoprix

N688

Trench revisité par Monoprix 99DT

Cet article pourrait vous intéresser : Crush Monoprix : Le gilet façon Bomber

Pièce hybride ?

Presque ! Oversize et sans ceinture, ce trench coat nous fait illico penser à une veste. Teinte beige, parfaitement sobre pour le bureau, on pourrait justement le porter avec un jean et un pull près du corps ou encore une petite robe de jour et des babies. Sinon, même le week-end, ce trench ferait son petit effet. Exit le gros gilet de mamie –qu’on ne quitte plus pour son côté cocooning!-, on enfile désormais son trench Monoprix qui flirte avec une veste de femme active par-dessus un jean boyfriend ou un track pant ! N’a-t-on pas dit que le secret du « bon look » réside dans la justesse du décalage ?

Et en hiver

Comme un basique est par définition une pièce recyclable, on pourrait porter ce trench sous une grosse parka. Impossible d’attraper froid en étant bien couverte. Le petit plus, c’est qu’on aura misé sur deux tendances : le trench (qui est un atemporel du dressing) et le jeu des superpositions. Alors, tentées par le trench version Monoprix ?

Sinon, voici ce qu’on peut faire avec un trench (et non, il ne fallait pas le sous-estimer)