Trois astuces pour rester à La Page même après 40 ans !

Quel que soit l’âge, la mode doit intéresser toutes les femmes. Des plus jeunes aux plus âgées, je dis que vous devez toutes être à la une , que vous devez toutes être belles, chics, classes et sexy ! 

Mais bon, je pense que vous êtes d’accord sur le fait qu’une femme âgées entre 40 et 50 ans portant une mini jupe , un pull décolleté et des talons aiguilles , ça ne le fait pas du tout !!
Effectivement, une femme peut être très belle et chic sans virer vers le vulgaire et je vais vous proposer 3 tenues que vous pourrez adopter à de différentes occasions chères dames !

1: Pour une tenue de tous les jours, surtout pour aller au travail, adoptez un style sport chic. Un pantalon slim de couleur sombre, une chemise de même couleur et pour donner une petite touche de couleur à la tenue, mettez un blazer rouge, rose fushia et pourquoi pas fleuri, ce détail tendance reflètera votre coté stylé et fera que vous ne passerai pas inaperçue ! Accompagnez votre tenue de talons pas très hauts et d’un sac à main. N’oubliez pas les faux bijoux ! Des boucles d’oreilles et une bague ou deux vous rendrons encore plus classe que vous l’êtes !

2: Pour un samedi soir avec votre mari ou avec vos amies, une jupe taille haute, un pull pas très décolleté et des talons hauts feront que vous serez la plus belle femme du restaurant ! Avec un petit collier de perle et des collants en voile, une pochette fluo, les cheveux détachés et un rouge à lèvre sobre, vous serez parfaite pour la sorite !

3: Pour le mariage de votre meilleure amie ou pour un diner gala, une robe de cocktail de couleur champagne est l’idéal ! Faites en sorte que la robe ne soit pas courte, au niveau du genou ça sera parfait ! Choisissez une robe avec un col rond et qui ne montre pas les épaules ! Evitez les chignons de grands-mères, détachez vos cheveux, optez pour les boucles anglaises et faites un make-up digne d’une princesse !

On dit que la femme mature est à la fleure de l’âge, et bien prouvez le et soyez tendance !!