Troisième édition : Un succès de plus pour l’IHEC Fashion Night !

Mode, art et luxe ! La troisième édition de la cérémonie annuelle de l’IHEC Fashion Night s’est tenue, samedi dernier, 6 février 2016. Cet événement, tant attendu par les amateurs et les professionnels de la mode en Tunisie, a animé le complexe universitaire de l’Institut des Hautes Etudes Commerciales de Carthage pendant quelques heures inoubliables.

L’IHEC Fashion Night, organisé par le Club Radio Libertad, a préparé à ses visiteurs une soirée hors norme.

Au programme, un défilé de mode et des expositions artistiques et culturelles autour d’une ambiance musicale et d’un buffet préparé par les plus grands traiteurs. Hichem Naffati, Faouzi Naouar, Wafa Hizem et Yousra Dhiflaoui sont les stylistes qui ont eu la chance de présenter leurs dernières créations sur le podium luxueux de cette cérémonie.

Des pièces créées par Mehdi Kallel, Eya Zanned, Nour Ben Abdallah, Amine Hajri, Alisha Studio ou encore les chaussures de Rahma Nejah ont, de leur côté, été exposés telles des œuvres d’art.

Les voitures de luxe de Tunisian Cars ont, également, été au rendez-vous, avec un stand destiné au Make-up, tenu par les grands noms de la beauté, Gosh et René Furterer.

Les invités ont, également, eu droit à une tombola et plein de cadeaux à tous les goûts.

Ce qui a marqué, davantage, cet évènement, sont les visages très connus de la scène artistique, culturelle et médiatique tunisienne qui ont été présents. Nous comptons aux premiers rangs, la sublime figure de mode Rim Saidi, assise à côté de Lotfi Hamadi, Raouf KouKa, Samir El Ouafi…