True Detective saison 2, Brad Pitt serait-il le prochain Cohle / Hart ?

Alors qu’une première saison magistrale de True Detective vient de s’achever, les fans de la série la plus ‘hype’ de la télé américaine sont déjà surexcités pour une deuxième.

Anthologie oblige, la deuxième saison, dont la diffusion sur la chaine américaine HBO est annoncée pour janvier 2015, sera totalement indépendante de la première ; nouvelle intrigue, nouveau cadre et nouveau casting !
Le débat est ouvert !! Qui remplacera Matthew McConaughey et Woody Harrelson ? Le duo TV le plus charismatique de l’année.

En effet, il se murmure, selon une source proche de la direction de HBO, que Brad Pitt pourrait bien reprendre le flambeau de l’un des anciens protagonistes.
Selon la même source : « True Detective est le programme dans lequel tout Hollywood veut jouer parce que l’écriture et les rôles sont merveilleusement complexes »

Il est trop tôt de sursauter de joie, ce ne sont que des rumeurs, aucune confirmation officielle de la part des producteurs de la série.
De toute façon, croisons les doigts que ça soit « True » et vivement janvier 2015 !
En attendant le retour de la série, si vous hésitez encore de voir True Detective, peut-être que cette bande d’annonce vous aidera à  vous décider….