Crush mode : Ce t-shirt porté par Chiara Ferragni est disponible chez…Bershka !

Après les t-shirts punk rock, place à une avalanche de t-shirts pop ! Et cette fois, c’est Chiara Ferragni qui ouvre les festivités avec un t-shirt à l’effigie des Backstreet Boys.

Sunny days in LA @goldenpointofficial #ad #creailtuostile #AmericanDays

Une publication partagée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le


Metallica

Been up since 4 am 🙈 #Jetlag #AmericanDays

Une publication partagée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le


Sex Pistols

Backstreet’s back, alright ✌🏻

Une publication partagée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le


Et les Backstreet Boys !


Et ça n’en finit pas ! #Génération_MTV

Vintage days

Si Chiara Ferragni vient de fêter son trentième printemps, elle reste néanmoins nostalgique à ses années lycée et aux émois de ses premiers concerts #groupie_forever. En témoigne bien sûr ce t-shirt vintage (tout comme sa collection de t-shirts rock, eux aussi rétros), délavé, un brin usé –c’est ce qui fait son charme- et surtout, accessible pour le commun des mortels ! En effet, ce t-shirt ne fait pas partie de la dernière collection Gucci mais a plutôt été déniché chez Bershka.

La bonne nouvelle

7233033810_2_4_3

Face

7233033810_2_1_3

Pile ! #tadaaaaam

On cède à l’appel de ce t-shirt, possible à acquérir en deux temps, trois mouvements. Direction donc Bershka, pour étancher notre soif « mode » sans trop culpabiliser. En effet, ce t-shirt coûte moins de 60dt et peut très bien être porté au quotidien (avec un jean destroy et des sock boots par exemple) ou en soirée. On enfilera pour l’occasion une mini-jupe en vinyle et des baskets ou des bottines avant de parachever le tout avec un joli perfecto. Alors, prêtes à fredonner Incomplete avec votre chérie –ou pour les cœurs solitaires, avec votre BFF ?-

59DT900

Get the look avec ce t-shirt à 59DT900