Ce t-shirt qu’on piquerait bien à jules…

C’est bien connu: on n’a jamais assez de t-shirts. Autre évidence: on croit dur comme faire que les t-shirts de jules, très psychédéliques, supra-cool, nous iraient à merveille (ce qui n’est pas entièrement faux). Donc, comme toutes les raisons sont bonnes pour jouer au chat et à la souris avec son homme, autant le faire avec un t-shirt Monoprix.

e36070034_t-shirt-imprime

Pourquoi ce t-shirt nous fait de l’œil ?

Facile à nouer pour exhiber un ventre de top et se la jouer cool kid des nineties, ce t-shirt nous happe par un graphisme très cartoon, des couleurs acidulées et un clin d’œil à la Grèce. Le ton est donné: cet été sera sous signe de l’évasion…sans dépenser trop de sous !  Que faire ? On shoppe illico presto cette pépite, on la glisse sous une jupe crayon ou on la rend encore plus cool avec un jean délavé très 90’s et des collants résille (désolée mais cette décennie nous colle à la peau!).

Tendance-Jean-Bas-Résille

On pourrait s’inspirer d’un look arboré par Hailey Baldwin pour ne pas se louper. Autre éventualité : on roulotte les manches dudit t-shirt pour un esprit rebelle revendiquée. Mais surtout: on donne une sacrée leçon de style à un jules récalcitrant. Alors, who run the world ?

Cet article pourrait vous intéresser : Défi mode Monoprix: Comment upgrader une robe oversize ?

PS: vous pourrez même vous offrir le luxe de piquer les converses de jules pour parfaire ce look « ado mais pas trop » !