Tunis Fashion Week : Et c’est reparti pour un tour !

Du 12 au 15 juin prochain, l’amphithéâtre de Carthage vibrera au rythme de la mode… à quelques détails près. On vous dévoile ce qui se passera à la Tunis Fashion Week.

Cet article pourrait vous intéresser : « What’s Up Brussels? »: la Belgique présente à la Fashion Week de Tunis

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#tnfw2019 ✨

Une publication partagée par Fashion Week Tunis (@fashionweek.tunis) le

La folie des collab

Avec trois collaborations éclectiques à son actif, Seyf Dean Laouiti sera le premier designer tunisien à valser entre plusieurs univers. Le cool kid du paysage mode local aura la lourde tâche de « respecter » l’identité des marques avec lesquelles il va collaborer -à savoir Sasio, Blue Island et Stanliver- tout en faisant émerger sa griffe. S’ajoutera à ce travail titanesque une collection entièrement signée Narciso qui, cette fois, abordera un aspect aussi fascinant que complexe de la Fashion sphère voire de l’humain, les maladies mentales.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

•HARDER AND HARDER. #crazyrichasians #stylehuntstudio™ #crazykidshow™ #crazykiddiaries™

Une publication partagée par (@seyfdean) le

Upcycling is the new chic

Si l’année dernière, l’exposition sur le vêtement de seconde main, assurée par l’institut Goethe a été applaudie par la majorité, cette année, c’est vers une mode « eco-friendly » c’est-à-dire plus respectueuse de l’environnement, qui sera mise à l’honneur. Au programme ? Des tissus innovants pour remplacer l’iconique « cuir », moins de plastique et plus de « récup », beaucoup de débrouille et de rafistolage et enfin, une audace qui séduira sans conteste le Front Row, tout cela et bien encore vous attend à partir de la semaine prochaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Frippe rebirth ! Revivez en photo l’exposition de @patrick_bienert & @samira_fricke pendant la Fashion Week en collaboration avec le @goetheinstitut_tunis #FWT2K18 #10THBDAY #recycling #art #ecoresponsible

Une publication partagée par Fashion Week Tunis (@fashionweek.tunis) le

La petite souris de la Fashion Week

Comme le veut la tradition, on sera armé de notre plus beau sourire et de nos smartphones pour vous transmettre en « story » les coulisses des défilés. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour en savoir plus.