Voyage et évasion : Tunisair lance une nouvelle promo

TUNISAIR DJKS

Il est temps de boucler sa valise, sortir son passeport et aller s’aérer l’esprit ailleurs ! En effet, Tunisair nous propose sa toute première promotion de l’année 2018 et il y a de quoi se réjouir !  Si, comme nous, vous avez coché la case « voyager plus » dans vos bonnes résolutions pour l’année 2018, cette promotion est faite pour vous ! Tunisair, l’historique compagnie aérienne tunisienne, lance sa toute première promotion de l’année. 

 

Promo Tunisair Janvier 2018 : les conditions tarifaires

Tunisair

Qui dit promotion, dit généralement conditions et ceux que nous « impose » Tunisair sont loin d’être irraisonnables ! Ainsi, si le remboursement des billets d’avion n’est pas autorisé, le changement au départ de la Tunisie est lui autorisé (moyennant une pénalité de 100dt par coupon avant départ et 150dt par coupon après départ). Tunisair a également pensé aux parents accompagnés par leurs bébés ; ainsi, un enfant de moins de 2ans bénéficie d’une réduction de 75%.

La période de vente commence aujourd’hui (mercredi 10 Janvier 2018) et prend fin dans 11 jours (samedi 20 Janvier 2018). La période de voyage s’étend sur plus de 2 mois ; du 10 Janvier au 25 Mars 2018. Le séjour minimum est de 03 nuits sur place ou une nuit de samedi à dimanche et le séjour maximum est de 15 jours.

Les sièges disponibles étant limités, vous devez faire vite pour pouvoir profiter de cette première promotion Tunisair de l’année !

 

Les prix des billets varient entre 369dt (Tunis vers Nice) et 499dt (Tunis vers Beyrouth). Les pays concernés sont la France, l’Italie, l’Allemagne, l’Espagne, le Portugal, la Suisse, le Royaume-Uni, la Belgique, les Pays-Bas, l’Autriche, la Serbie, la Tchéquie, la Turquie, le Liban, l’Egypte et Le Maroc.

 

Nota bene : Cette offre est aussi valable de Tunis vers les pays concernés que des pays concernés vers la Tunisie. Les billets depuis l’étranger sont à partir de 139€ TTC.