Tunisia Mall annonce la première édition de son Festival Ramadanesque

C’est à partir du mercredi 30 mai que Tunisia Mall lancera son tout premier Festival Ramadanesque qui se déroulera sur l’esplanade du nouveau mall tout juste inauguré en novembre dernier.

Promettant 14 jours de fête, de spectacles et de partages, cette première édition se déroulera ainsi du 30 mai au 12 juin et aura lieu chaque soir à partir de 22h00.

En guise d’ouverture, la première soirée sera ainsi consacrée à la Hadhra de Sidi Bou Saïd, de quoi fêter la nuit de lilet Noss dans une ambiance assez festive.

« Nous avons voulu offrir à nos clients un festival différent des autres en insistant sur la pluralité des genres qui composeront nos spectacles. Nous avons voulu mélanger, pour faire plaisir à tout le monde, des spectacles à vocation traditionnelle avec du cirque, du jazz, du blues, de la danse orientale ou occidentale, de la salsa, du stambali… Dans ce mois de partage et de générosité, nous sommes vraiment heureux de pouvoir offrir tous ces plaisirs à nos visiteurs… » déclarait Borhane Snoussi, Directeur du Pôle touristique du groupe Chaabane et en charge des évènements du Tunisia Mall.

Au programme

 30 mai :        Hadhra de Sidi Bou Said pour la nuit de Lilet Noss

31 mai :        Danses du monde

01 juin :        Magic show

02 juin :        Soirée occidentale

03 juin :        Soirée africaine

04 juin :        Circus show

05 juin :        Rock

06 juin :        Salsa

07 juin :        Danse orientale

08 juin :        Tarab

09 juin :        Soirée Stambali

10 juin :        Jazz

11 juin :        Hadhra de Sidi Bou Said

12 juin :        Soirée Malouf

Toujours dans l’optique de faire plaisir à ses visiteurs, Tunisia Mall mettra à leur disposition une borne tactile affichant « une roue de la fortune » situé dans le hall du Mall 2.

Pour le plus grand bonheur des shoppers, celle-ci leur permettra de gagner différents chèques-cadeaux, cartes de recharge et même des séjours en Tunisie.

C’est ainsi que Tunisia Mall ne sera plus uniquement l’antre du shopping par excellence mais aussi un espace familial destiné à privilégier culture, spectacles et loisirs.

Soyez donc au rendez-vous !