Les types d’hommes à bannir de sa vie

Nous avons toutes parmi nos ex, certains à qui nous ne souhaitons plus avoir affaire, limite à bannir de notre vie. Et pour cause, on parle là de types d’hommes avec qui il est difficile, voire impossible de nouer une véritable relation ! 

Notez mesdames que, ce listing, à deux doigts de la caricature, est à lire au premier degré ! Pas besoin de le prétexter pour chercher des poux à votre chéri et le bannir lui aussi de votre vie!

Le dragueur invétéré

via GIPHY

Vous le saviez peut-être lorsque vous avez commencé à sortir avec lui. Peut-être même avez-vous espéré qu’il ne soit plus le même avec vous ? Même si c’est surtout dans les films que ça arrive, c’est normal de vouloir essayer ! Mais bon, maintenant que l’expérience est faite, on dit bye bye !

Cet article pourrait vous intéresser : Les 8 signes qui trahissent un bazness tunisien

Le rebelle

via GIPHY

Tout comme nos héroïnes de séries guirly, on aimerait bien avoir notre rebelle à nous, dont le cœur ne bat que pour nos beaux yeux et qui s’avère être au final super romantique. Pour notre part, on a bien vu le côté rebelle de notre chéri, on attend encore pour le côté romantique qu’il se révèle !

Le fils à maman

via GIPHY

Il fait appel à sa maman pour presque tout : du repassage de ses fringues à la préparation de sa valise alors qu’il part en séminaire pro. Il l’appellerait pour qu’elle lui boutonne sa chemise que ça ne vous étonnerait pas ! À moins que vous vouliez devenir maman avant l’heure d’un grand bambin de 80 kilos, vous devez fuir !

Le profiteur

via GIPHY

Ce type d’homme peut être super charmant, tout sourire et hyper galant… Enfin, c’est surtout qu’il attend quelque chose de vous ! Un entretien d’embauche dans la boite d’un de vos proches, des entrées pour des soirées branchées …Et dès qu’il a ce qu’il cherchait, hop ! il change du tout au tout ! Merci, mais non merci, je me passerai bien d’une sangsue.

Le fils caché de l’once Picsou

via GIPHY

Il vous est peut-être déjà arrivé de sortir avec un mec tellement radin qu’on aurait dit qu’il était le fils caché de l’oncle Picsou ! Bon, là, il n’y a pas grand-chose à en dire, ni à en tirer d’ailleurs !

Le jaloux maladif

via GIPHY

Etant méditerranéennes, qu’on se l’avoue ou non, on aime toutes un peu de jalousie de la part de notre homme, après tout, c’est une manière (un peu tordue d’accord) de montrer son affection. Mais il y a la sympathique expression de jalousie toute mimi genre il nous enlace ouvertement parce qu’un autre nous regarde fixement, et il y a la grosse crise de colère parce qu’on veut sortir en jupe…Là d’un coup, c’est loin d’être mignon !

Le narcissique

via GIPHY

Pour un peu il passerait plus de temps à se contempler lui-même dans le miroir qu’à nous regarder nous ! Et le pire, c’est lorsqu’on va faire les boutiques, il n’y en que pour lui, même quand il s’agit de produits de beauté !

Cet article pourrait vous intéresser : Le Tunisien pervers narcissique : le compagnon à fuir !

Le fan de foot

via GIPHY

Celles qui sont sorties avec le fan de foot se rappellent avoir passer plus de weekend sur le banc de touche qu’en la compagnie de leur chérie. Très peu pour elles !

Le dominateur

via GIPHY

Parce que les femmes aujourd’hui ne recherchent pas quelqu’un pour les dompter, mais plutôt pour les aimer comme elles sont !

Cet article pourrait vous intéresser : La situation de manipulation : l’identifier, s’en éloigner

Le gendre parfait

via GIPHY

Si on était encore dans notre période ado, on dirait que ce type est à bannir rien que parce qu’il plairait certainement aux parents. Mais puisqu’on est aujourd’hui bien trop âgées pour faire nos choix en fonction d’eux, on sort l’argument du comme le parfait n’existait pas, il y a forcément anguille sous roche !

Et la liste est encore longue avec les cancres, les pervers, les manipulateurs, les je-sais-tout, les hommes-enfants et autres poètes incompris à bannir absolument.

Alors, avouerez-vous que vous êtes déjà sorties avec au moins deux des types de cette liste ? Parce que moi j’hésite !