Un « miraculeux » deuxième enfant pour Kim Kardashian!

Après une longue période de complications et d’espérances, Kim Kardashian vient de révéler la grande nouvelle du week-end. A 34 ans, elle est enfin enceinte de son deuxième bébé avec Kanye West, le rappeur de 37 ans. Elle est aux anges.

 

Elle a préféré partager sa joie dans un nouvel épisode de Keeping Up With the Kardashians (L’Incroyable Famille Kardashian), diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.

kim-kardashian-enceinte-1

La star de la téléréalité américaine, déjà maman de la petite North West, qui fêtera ses 2 ans le 15 juin, était désemparée. Ses médecins lui avaient précédemment annoncée qu’elle serait incapable d’avoir plus d’enfants. Certains magazines peoples dévoilent qu’elle envisageait même l’alternative de recourir à une mère porteuse.

Plus besoin apparemment. Après un long et amer combat, Kim prouve encore une fois qu’elle ne se laisse jamais abattre. Elle démontre aussi qu’elle maîtrise parfaitement l’art de la communication. Elle saura taire la bonne nouvelle pour la révéler au moment qu’il faut et à ses fans qui n’ont applaudi la surprise.

 

Et parce que nous aimons particulièrement bien la Kardashian, nous vous offrons le TOP 3 des meilleures blagues sur la grossesse de Kim rencontrés sur les réseaux sociaux :

kim-kardashian-enceinte-blagues-1 kim-kardashian-enceinte-blagues-2 kim-kardashian-enceinte-blagues-3