Un OVNI venu d’ailleurs

htag

Haythem Cherif, un homme plein de ressources qui a eu l’idée d’implanter un nouveau concept en Tunisie à savoir le « Htag concept store » qui a chamboulé tous les codes des magasins  classiques.

En effet, le créateur de cette idée originale met un point d’honneur à appeler son nouveau-né concept store et non pas boutique ou magasin, car ce n’est pas seulement un point de vente. En plus de la vente de vêtements,  il prévoit d’organiser des soirées, d’organiser des séances de dédicaces,  de tester des produits iTech en avant-première et il y a même un baby-foot pour les amateurs.

Un design novateur pour une idée d’un autre monde.
Inspiré par le Street Art de New York et Berlin, le concepteur a opté pour une décoration urbaine, et un aménagement contemporain de l’espace, avec l’aide de l’architecte Zouhair Ben Jannet ,du graphiste Tarek Waer  et de l’artiste grapheur « SIM », il a pu reproduire l’effervescence de la ville dans un endroit stratégique à savoir rue lac victoria, dans la pyramide du lac.

L’inauguration de ce concept store dédié à la culture urbaine a eu lieu le vendredi 07  février où se sont rassemblés la graine des artistes,  des journalistes et graphistes pour admirer la naissance de cette innovation en Tunisie.
Cependant, la vocation première de ce concept store reste la vente de vêtements.

Un mélange de tendances :
Quatre marques d’inspirations différentes pour combler les envies de chacun de vous !
Zoo York une marque new-yorkaise dédiée aux passionnés de hip-hop, punk rock et skateboard, il y a aussi la marque Kube pour les amateurs de Street Soccer ou encore de sport urbain. Les geeks ou gamers pourront aussi trouver leur bonheur avec la marque OTAKU  avec des imprimés de héros  de BD ou des jeux vidéo enfin pour les fans de hip-hop et streetwear succombez à la marque Ecko pour un style urbain et décontracté.

Une idée ingénieuse pour un concept audacieux !