Une Exposition inédite de Mario Testino à la galerie Yvon Lambert

Aujourd’hui c’est le vernissage du photographe culte de mode  Mario Testino, à la galerie Yvon Lambert sur Paris. Un événement inédits du 06 juin au 24 juillet.

 Une exposition personnelle de ce grand photographe péruvien,  pour la première fois , où vous découvrirez le langage visuel d’un grand artiste à travers ses deux séries d’œuvres : Extremes, une série d’images iconiques et inédites jamais exposées auparavant, dont  des portraits d’artistes de grandes célébrités mais aussi les fiançailles du Prince William et de Kate Middleton.

Et d’un autre côté,  la sérieAlta Moda, des portraits de péruviens vêtus traditionnellement, et avec des costumes folkloriques, un langage visuel qui va au-delà de l’esthétique, mais celui de l’ identitaire,  présentée pour la première fois en Europe,

Le photographe de mode aux dizaines de couvertures ( dont celle de Vogue Paris)  qui a su redéfinir les limites de la photo de mode, et lui donner une autre dimension et une esthétique  qui lui est propre, mais aussi un grand artiste  .

1 2

3

 

www.yvon-lambert.com