Une nouvelle collection à vision très artistique

Pour le printemps-été 2015, la maison italienne Furla lance une nouvelle ligne de sacs. Une collection capsule élégante . Accessible  ,  à découvrir dans la boutique Furla, sise au Lac 1.

Leader des accessoires, Furla est une entreprise italienne fondée depuis 1927, par le couple Aldo et Furlanetto. Aujourd’hui la griffe possède 255 magasins de par 73 pays dont la Tunisie, à notre plus grand bonheur. Ses modèles de sacs en cuir s’imposent comme des valeurs sûres et indémodables.

Pour se démarquer, la dernière collection de la maison italienne s’est intitulée « The Furla Feeling ». Elle a adopté au total 6 looks, ou modèles de sacs saisissants. Un mélange bien judicieux de formes opulentes et de couleurs chaudes pour l’été.

Furla-Alice-Emerald

A commencer par le Furla ALICE Emerald : c’est l’accessoire idéal pour toute circonstance. Il représente l’expression authentique d’un style contemporain et décontracté basé sur un travail artisanal minutieux. Il s’agit d’un sac fourre-tout à fermeture éclair qui dispose de rembourrages géométriques. Un modèle qui remplit toutes les fonctions et très pratique pour la vie quotidienne.

Furla-Candy-bag

Le Furla CANDY : Un accessoire unique inspiré par la forme et les couleurs de bonbons. Un mini sac bowling emblématique de la ligne Candy qui arbore des parements en refente de cuir Saffiano de couleur contrastante.

furla-metropolis-hibiscus

Le Furla METROPOLIS hibiscus : est pour sa part, une besace en cuir grainé ,  munie d’une bandoulière ajustable pour un porté épaule ou travers.

Furla-Metropolis-Ocean

Le Furla METROPOLIS ocean : C’est également une mini-pochette des plus faciles et des plus élégantes à porter. Avec un petit format, cette bandoulière pratique à design épuré, a tout pour plaire. Déclinée en plusieurs coloris, elle est chic de jour comme de nuit. Son rabat s’habille d’un grand fermoir métallique griffé.

Furla-Spy-Bag

Le Furla SPY BAG : Un sac à dos en nappa et daim souples. Il se caractérise par sa sobriété et son look féminin. Un accessoire idéal pour les globetrotteurs à la recherche d’une élégance décontractée, fruit d’un travail manuel complexe. Ses coupes sont claires et adoucies par des coins arrondis. Il est idéal pour un usage quotidien chic pour les femmes de tous âges.

Furla-Twist-Bag

Le Furla TWIST : Un cabas ouvert idéal pour le shopping. En cuir de veau grainé pleine fleur et peau veloutée sur les côtés. Très graphique, il multiplie les détails chics. Le devant est souligné d’une barrette griffée en métal brillant.

Et parce que cette collection est sensationnelle, la maison de maroquinerie italienne Furla a voulu faire dans l’exceptionnel, en collaborant avec le célébrissime photographe de mode péruvien Mario Testino.

Testino est devenu au fil des années une référence dans la fashion sphère … il a collaboré avec les plus grands magazines de mode à l’instar de Vogue ou de Vanity Fair. Il a photographié un tas de monde, dont Brad Pitt, Angelina Jolie, Kate Winslet, Gisèle Bündchen, George Clooney, Lady Diana et tant d’autres.

Et le voilà maintenant qu’il se met avec la marque Furla pour  un partenariat créatif qui vise à édifier une vision colorée, joyeuse .

Qu’attendez-vous donc Mesdames et Mesdemoiselles, mettez-vous dans le bain et au parfum de cette nouvelle campagne, et suivez la vidéo qui suit :