Une peau parfaite pour l’été!

À l’approche de l’été, on a toutes envie d’arborer une peau neuve et éclatante pour affronter la saison estivale en toute confiance !

Notre peau a trop été maltraitée durant l’hiver,  il est temps de lui redonner sa luminosité et sa clarté.
Mises à part les étapes de base, qui sont :

1  Nettoyer la peau pour une sensation de fraîcheur et pour  éliminer les impuretés accumulées sur l’épiderme

2  Hydrater et enfin Exfolier.

3 La peau en été a besoin de plus d’attention pour faire face á notre beau soleil estival.
Un gommage ou un masque hebdomadaire est un passage obligé pour avoir  une belle peau :il y en a à toutes les sauces ,des masques hydratants , nettoyants ou encore normalisateurs.

4 Prendre soin de ses yeux pour un regard charmeur et un air reposé .Optez donc, pour un soin Antifatigue,  accompagné d’une crème hydratante pour le contour des yeux( bonheur des yeux de Alpeor un soin ciblé pour le contour des yeux qui draine et lifte en douceur).

5 L’épreuve du bikini approche ; on ne mise plus seulement sur le visage, on doit chouchouter tout notre corps. On veut montrer nos galbes et les résultats des dures journées passées à la salle de gym, mais l’effet peau croco  n’est pas des plus sexy on choisi donc des gommages à grains ou des laits peeling pour raffermir et lisser la peau

6 Mais l’étape indispensable reste sans doute la protection de la peau contre le soleil ; en effet, avec les beaux jours, viennent aussi les inconvénients  du soleil. Celui-ci favorise la vieillesse de la peau et l’apparition des taches brunes, il faudra donc opter pour une protection optimale.

7 Enfin, tricher pour obtenir un résultat peau de pèche n’est pas interdit, au contraire il est fortement conseillé. Un teint pâle qui n’a pas vu le soleil depuis déjà quelques mois n’est pas vraiment sexy !optez donc pour les auto-bronzants pour un hâle naturel.

Dur dur d’être une fille, mais maintenant que vous avez toutes ces astuces en poche vous n’avez plus rien à envier aux stars cannoises !