Une soirée-cocktail à dimension sociale : « Zine Ettounsia »

La marque souplesse, créé une valeur ajoutée humaine et sociale, en organisant le grand concours « Zine Ettounsia ». Après une tournée exceptionnelle à la recherche de l’heureuse élue, une soirée-cocktail a été organisée en l’honneur des cinq finalistes, pour la sélection de la promise « Zine Ettounsia », à l’hôtel The Résidence à Gammarth.

Une soirée gorgée d’émotions… le récit émouvant de chacune des finalistes, de leur vécu, leur histoire de femme, n’a fait qu’ajouter une touche humaine aux ingrédients de cette soirée-cocktail très conviviale, animée par Ala Chebbi et la talentueuse chanteuse tunisienne Yosra Mahnouch.
L’heureuse gagnante du titre « Zine Ettounsia », fut Nacira Traiki, une femme qui a vu du jour au lendemain, grâce à ce titre sa vie bouleversée, une vie moins contraignante, en recevant la coquette somme de 10 mille dinars, mais encore conserver le titre d’égérie de la marque Souplesse pendant un certain temps et être la star d’une campagne d’affichage urbain.
Mais la générosité de Henkel, ne s’arrête pas là, les quatre autres finalistes ont eu aussi droit à un cadeau surprise d’une somme honorifique de 1000 dinars chacune.
Une aventure à dimension humaine qui porte le sceau Souplesse.