Parenthèse enchantée au cœur de l’univers AERIN

Vendredi 28 avril, nous étions conviés à découvrir l’univers enchantée de la marque Aerin à l’occasion d’une Garden Party organisée par les parfumeries Pretty Woman.

IMG_0762

C’est dans un décor bucolique aux airs de jardins anglais que nous avons été accueillis avec d’autres représentants des médias, des blogueuses et des influenceuses, pour une parenthèse dépaysante. La Maison de la plage, propriété de la décoratrice Hajer Azouz, abritait l’évènement, et avait été décorée pour l’occasion. Des dizaines de bouquets étaient déposés ici et là et embaumaient les lieux d’effluves fleuries, chères à Aerin.

C’est ainsi que nous avons découvert le monde d’Aerin. Cette jeune femme, créatrice de la marque éponyme, a de qui tenir puisque c’est la petite fille de la grande Estee Lauder.

Cet article pourrait vous intéresser : un merveilleux voyage pour les sens

Cette passionnée de décoration qui a baigné dans les cosmétiques et la beauté depuis son plus jeune âge, est la responsable artistique et la vice présidente de la Maison Lauder. Néanmoins, elle ne s’est pas arrêtée là et c’est à travers sa propre marque, et plus précisément de sa ligne de parfums de luxe qu’elle a choisi de se démarquer.

La gamme de senteurs Aerin se compose de trois eaux de cologne découlant de la rose, neuf eaux de parfums aux univers bien définis et cinq parfums de luxe dont le fameux « Rose de Grasse » et la gamme « D’or ».

Dans une mise en scène qui s’est voulue être une reconstitution du bureau du grand père d’Aerin, La collection D’or trônait fièrement dans leurs flacons précieux semblant avoir été coulés dans de l’or liquide. Nous avons pu découvrir ces fragrances raffinées, capiteuses et élégantes. Tous construits à partir de la rose, fleur préférée d’Aerin, ces parfums marquent les esprits de leur caractère très prononcé. Ces orientaux sauront séduire les femmes à la recherche de senteurs selectives qui sortent de l’ordinaire et ne ressemblent à rien de déjà connu.

Les parfums Aerin sont à découvrir dans les parfumeries Pretty Woman.