UV-Bronze visage et corps des laboratoires Filorga

Existe-t-il plus grand plaisir que celui de lézarder au soleil en été ? !!!! Sauf que…il existe un bémol de taille. Même à court terme, une exposition chronique et prolongée aux rayons UV provoque un dessèchement de la peau, lui fait perdre son élasticité et accélère son vieillissement en provocant rides profondes, couperose et taches. Elle contribue également à une desquamation et un épaississement de l’épiderme accompagnés de boutons et de rougeurs. Mais aujourd’hui, grâce à la gamme UV-Bronze de FILORGA, il est possible de préserver son capital beauté sans se priver de son bronzage estival.

Cet article pourrait vous intéresser : Comment choisir sa crème solaire ?! Par ici nos Pros Tips ..

Laboratoires FILORGA : 41 ans d’expertise et d’innovation

Résultat de recherche d'images pour "publicité filorga"

Les laboratoires FILORGA ont vu le jour en 1978, grâce à une invention unique créée par le Dr Michel Tordjman, médecin esthétique. Passionné de biologie cellulaire, Docteur Tordjman développe le NCTF (New Cellular Treatment Factor), une solution injectable capable de venir à bout de tous les problèmes de la peau. L’efficacité de ce produit est telle, qu’elle en devient la référence en mésothérapie.

30 ans après, grâce à des formules novatrices issues de la médecine esthétique, les laboratoires FILORGA lancent une ligne dermo-cosmétique. Une mise en pot d’un cocktail exceptionnel pour des résultats spectaculaires.

En été, la ligne de solaire UV-Bronze s’impose grâce à ses soins très performants.

UV-Bronze : une ligne aux vertus ultra-performantes ! 

Résultat de recherche d'images pour "filorga uv bronze"

UV-Bronze est une ligne de soins solaires anti-âge photo-activée, composée d’un fluide pour le visage et d’un spray pour le corps.

Grâce à ses filtres haute-performance anti UVA/UVB, la ligne de soins assure une haute protection. Les actifs anti-âge dernière génération, apportent des solutions efficaces et pérennes, capables de prévenir et de corriger rides, taches, manque de fermeté et déshydratation. La combinaison acide hyaluronique et NCTF, permet une action pro-jeunesse et hydra-booster unique, grâce à la Photo-Activated Technolohgy.

Les soins UV-Bronze sont hautement sensoriels (parfum irrésistible de monoï), résistants à l’eau, non collants et rapidement  pénétrants !

UV-Bronze visage

Résultat de recherche d'images pour "filorga uv bronze visage"

Fluide solaire SPF 50+, le UV-Bronze visage assure une protection photo-activée renforcée contre les UVA/UVB/IR.

Ce fluide assure une correction anti-âge photo-boostée, pour garantir une peau toujours plus lisse à chaque exposition. Aussi préventif que curatif, le UV-Bronze est un excellent anti-taches grâce à la vitamine pp qui limite leur formation

UV-Bronze visage est idéal pour les peaux mixtes et grasses.

UV-Bronze corps

Résultat de recherche d'images pour "filorga uv bronze corps"

Spray solaire SPF 50+, le UV-Bronze corps assure une protection optimale.

Ce fluide est à la fois un correcteur anti-âge complet (AH + NCTF) et un nutri-régénérant (grâce à l’huile de noix de coco sublimatrice et nourrissante) pour une peau lisse, tonique et ferme.

UV-Bronze corps est idéal pour les cheveux. Il leur apporte brillance, vitalité, bonne odeur tout en les protégeant du soleil, l’eau salée, le calcaire et le chlore !

Et n’oubliez pas que pour une protection optimale, il faut appliquer les soins toutes les deux heures et surtout sans omettre de… bien agiter avant l’emploi !