Vagati eyewear ; marque de lunettes fraîchement installée en Tunisie

Le groupe tunisien de distribution YSSL étend son empire avec sa nouvelle griffe, baptisée Vagati eyewear. Un univers optique au concept original.

Cet article pourrait vous intéresser : Lancement de la marque citoyenne de lunettes Rooya

Vagati ; « Le langage de l’énergie »

Depuis plus de trois mois, YSSL représentant officiel de la marque suisse en Afrique du nord, travaille sur le lancement de ses lunettes en Tunisie.
Vagati est née six ans plus tôt avec une signature originale qui se traduit en français par « porte ton humeur ». Une idéologie exprimée par le design soigneusement conçu, où chaque modèle est étudié du côté psychologique et où chaque modèle reflète un mood.
L’unicité de chaque paire de lunettes se manifeste non seulement dans sa forme géométrique mais aussi sa couleur.
« couleur rime avec humeur » ; telle est la devise de la marque qui associe chaque couleur à un sentiment. En effet, les couleurs véhiculent des codes auxquels nous obéissons sans le savoir.
L’homme utilise constamment et spontanément des expressions qui reflètent une connexion entre la couleur et l’humeur notamment « La vie en rose ».

Dans sa nouvelle collection 2018, la marque genevoise s’inspire des architectures modernes et de l’abstraction géométrique en proposant une sélection de lunettes à ceux qui préfèrent communiquer visuellement.
On note également de la nostalgie puisqu’on retrouve des modèles inspirés des années  « septante » et « nonante ».

Instagram : https://www.instagram.com/vagatieyewear/

Facebook : https://www.facebook.com/vagatieyewear/