Vakay et Samira Magroun vous souhaitent une bonne année 2016

On ne présente plus « Vakay », la marque Tunisienne de lunettes en bois. Cette marque 100% locale nous revient dans un clip de bonne année avec pour ambassadrice de choix, Samira Magroun.

C’est en février 2014 que les Tunisiens ont fait connaissance avec Vakay, la marque Tunisienne de lunettes en bois. Fabriqués localement, et 100% made in Tunisia, les lunettes de soleil Vakay sont aussi originales que belles.

Deux ans après sa naissance, Vakay n’a rien perdu de son originalité et de sa créativité. D’ailleurs, pour fêter l’année 2016 comme il se doit, la marque a sorti une vidéo souhaitant la bonne année 2016 aux fashionistas. Et qui de mieux que la talentueuse, belle et incroyablement sexy, Samira Magroun pour en être le visage !

De l’élégance, du charisme et de la beauté, Samira est une ambassadrice de choix pour une marque exceptionnelle. La collaboration entre l’actrice et Vakay a donc tout naturellement donné lieu à de bonnes vibrations.

De la créativité Tuniso-Tunisienne pour booster l’image de la marque partout dans le monde, voilà un clip qui nous donne envie de commander à notre tour ces fameuses lunettes à cadre en bois !

Happy New Year 2016!Our beloved star Samira Magroun joined Vakay. to wish you all the best for the new year to come.

Posté par Vakay. sur jeudi 31 décembre 2015