Vernis à ongles : Quelles couleurs pour les vacances ?

On est d’accord que la couleur de vernis à ongles que l’on arbore est d’abord un choix personnel, basé sur sa carnation, sur son style et surtout sur ce que l’on ose ou pas. Mais le vernis à ongles que l’on se choisit est aussi une affaire de circonstances. On n’optera pas pour la même couleur selon si on va au travail ou à la plage ! Voilà qui est dit ! Pour le reste, il est bon aussi de voir du côté des dernières tendances, histoire de se faire une petite idée de ce que la saison a à offrir !

Cet article pourrait vous intéresser : Vernis printemps/été 2019: pour lesquels allez-vous craquer?

Et cet été, on vous le dit d’office, les tons de vernis pastel et pop s’affrontent, de quoi trouver son bonheur quel que soit sa préférence.

Exit les nudes

#mynails #nudenails #nude #nails #lovelynails #neonailpoland #shortnaildesigns

Le nude est, faut-il le rappeler, Ze teinte à arborer en toutes circonstances, c’est vrai. C’est le prolongement du style naturel et élégant par excellence. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que la famille royale anglaise en a fait son compagnon –bah oui, dans la royauté, c’est la seule teinte autorisée, carrément ! Mais pendant les vacances estivales, a-t-on besoin de discrétion en toutes circonstances, telle est la question ! Et la réponse est un grand et franc NON ! Du coup, pour les mois à venir, Exit les nudes ! Les ongles se veulent colorés, alors mettons-y du fun !

Team pastel

J’ai commandé des vernis chez Dior !

Quoi de mieux que des couleurs pastels pour exprimer la fraîcheur ?! En plus, ces teintes aux couleurs douces portent en elles tout un monde de féminité et de glamour au style. Pour une touche de rêverie à votre look, vous pouvez donc opter pour des vernis à ongles pastel. En plus, elles sont idéales pour l’été si vous êtes fan de bronzette, en effet, ces tons complètent à merveille les teints bronzés. En tête de liste de ces vernis à ongles, on classe le corail ! Ce dernier est toujours le premier à shopper quand les vacances d’été se profilent, cette couleur gorgée de soleil reste en même temps tout ce qu’il y a de plus délicate et ravira les fans de pastel qui désirent tout de même être un chouya fun en arborant leur tongs sur la plage !

Idée shopping:

Team pop

Que vous soyez du genre à oser en toutes saisons ou que vous souhaitiez vous offrir un petit plaisir pour cet été, histoire de faire briller vos mimines ou vos petons, pour cet été, il va y avoir de la couleur à profusion ! Du rose fuchsia au vert, en passant par le bleu ou l’orange. Le seul mot d’ordre est colorisez-vous !

Idées shopping

Team Déjantée

idée de déco ongles pour l'été avec un vernis à paillettes en couleur bleue

Enfin, et parce que, pour le coup, on est pas obligée de suivre ce que nous dicte les tendances, on peut faire le choix de faire partie de la team déjantée ! C’est quoi cette team ? Eh bien, c’est celles qui font ce qu’elles veulent avec leurs ongles et se dessinent un style à leur image : belle, libre et libérée ! Et quoi de mieux, me direz-vous pour exprimer sa créativité qu’en arborant les ongles au milles et une teinte ?! Surtout que c’est les vacances alors on se lâche : paillettes, nail art, teintes métallisées ou encore glossy ? Tout est permis pour se faire plaisir et s’amuser du bout des doigts !

Idées shopping