6 vernis néons pour égayer vos journées

Une tenue n’est pas entièrement terminée si le vernis à ongle n’est pas appliqué. Devenu un indispensable beauté, les nuances de couleurs n’en finissent plus. Avec un vernis Flashy, un look simple devient rapidement exotique ! Alors n’attendez plus pour ajouter une touche de pep’s à votre routine beauté et ainsi bien aborder l’été qui arrive !

On vous propose le top 4 des vernis Flashy !

Cet article pourrait vous intéresser : Comment garder son vernis plus longtemps ?

Chanel : nail color 617 Holiday

On ne choisit plus son vernis en fonction du look mais l’inverse ! Avec ce vernis orange vif, rien de mieux qu’une robe fleurie évasée, une paire de sandale et un chapeau rétro bohème. De quoi bien assortir le tout ! Un look frais, coloré, parfait pour les belles journées d’étés.

 

Dior : SummerMix Aquapulco

Difficile d’accorder du jaune à sa tenue et ne pas tout de suite faire kitsch ! Le vernis jaune est à sortir pour dynamiser votre look plutôt sobre. Optez donc pour ce vernis avec une tenue simple : un jean boyfriend bleu, un t-shirt casual blanc, une paire de tennis et un sac bandoulière ! Le combo parfait pour une tenue décontractée avec une pointe de couleur.

 

YvesSaintLaurent : n°4 Corail Colisse

Vous êtes invitées à dîner et ne savez pas quoi porter avec votre nouveau vernis corail ? On a une suggestion pour vous ! Une jupe corolle noire, un chemisier blanc, une paire d’escarpin et le tour est joué ! Un look classe et chic avec une touche de corail pour sublimer votre soirée.

 

Guerlain : 008 Denim Jacket

Soyez audacieuses, jouez sur les contrastes de couleurs et portez un vernis bleu avec différentes tenues. Combinaison fleurie avec une paire d’espadrille pour un look plutôt cool mais également osez le ton sur ton avec un look total denim, pensez tout de même à casser le tout avec un sac de couleur !