Versus Versace ou l’ère Néo-Paris Hilton ? 

Ambiance techno et rythme effréné pour anticiper sur une Gigi Hadid qui a ouvert le bal des silhouettes « néo ». Au programme du défilé Versus Versace: du néo-punk, du street  chic et maybe un peu (?) de kitsch histoire de célébrer les différents univers mode. Que le show Versus Versace commence ! 

@gigihadid in a volume-infused mini dress. #VersusFW17

Une publication partagée par versus_versace (@versus_versace) le

Le punk qui côtoie des allures street ?

Evidemment parce que Londres, c’est le chantre de la punk attitude: du cuir et de la transparence sans oublier le côté Dark side et les boots façon rangers revisités mais…

versus-versace-lere-neo-paris-hilton-punk-street

On en veut encore :

Le hip hop et les années street n’ont pas échappé à la Donatella touch puiqu’on a vu des mannequins arborant des sweats, le retour de la version XXL de l’imprimé camouflage et des baskets plutôt sobres mais ce n’était qu’une illusion d’optique pour préparer l’Avènement d’une touche kitsch très années 2000…

versus-versace-lere-neo-paris-hilton-camouflage

Du kitsch: et bien, il y en a encore:

Avec le logo qu’on ne cesse de rabâcher (encore !) oui mais cette fois en version choker, porté par le clan Hadid mais aussi, et c’est ce qu’on aime le moins, en mode string-logo-qui-dépasse et qui nous fait penser par la même occasion à une certaine Paris Hilton et donc à une sorte de traumatisme de nos années lycées très bimbo !

versus-versace-lere-neo-paris-hilton-logo-choker versus-versace-lere-neo-paris-hilton-logo

versus-versace-lere-neo-paris-hilton-logo-pied

Cet article pourrait vous intéresser : God save…The london fashion week !

Ce qui revient en force…

Et dans une dimension tout aussi kitsch c’est le legging (désolée Cristina Cordula mais le verdict de la mode est irrévocable !) zippé sur le devant et porté avec un crop top. En gros: on se balade le nombril à l’air ET SANS COMPLEXES selon la mode sphère bon bah…on adhérera à toutes ces pirouettes du dressing une fois qu’on aura COMPLÈTEMENT perdu la boule !

versus-versace-lere-neo-paris-hilton-legging

Et la palme d’Or de l’accessoire de cette saison revient à…

La banane ! On vous avait bien dit que la mode rend hommage à la plouc attitude en la rendant hype ! Sinon, on a aussi percé le mystère de la It Girl Dimension oui oui, on parle de ce monde parallèle à celui du commun des mortels car…

versus-versace-lere-neo-paris-hilton-banane

Le casting cinq étoiles du défilé Versus Versace…

Qui compte entre autres Mica Alganaraz, les Hadid Sisters, Stella Maxwell, Taylor Hill bref; la crème de la crème de la Perfection visuelle n’est en fait qu’au service d’une seule et unique Muse; PARIS HILTON avec un son techno très « mauvais genre »! Décidément, cette fashion Week promet d’être riche en…dérision (de la part de votre Brune Patate) ! Mais oui, le décryptage des tendances passe avant tout !

PS : get the Hilton Style…enfin quand les poules auront des dents ! (le LOL de la fin)

Peace les girls !