Les vêtements à piquer du dressing de son mec

Si vous êtes à court de nouvelles pièces à vous mettre sur le dos, on vous suggère de faire un tour du côté du dressing de votre homme, père ou frère ! Oui, mesdames, les vêtements de ces messieurs, bien accessoirisés peuvent être un véritable atout mode, tant qu’on s’arrête à une par tenue! Les marques de prêt-à-porter l’ont bien compris et proposent au rayon femme une belle panoplie de boy-friend style

Voyons voir, ce qu’on bien piquer comme vêtements à Jules !

Les chemises

Voilà un grand classique ! Nous revoyons toutes les mannequins des années 80 et 90 chevelures au vent et arborant une belle chemise blanches super ample. Si vous lorgnez sur cette belle chemise accrochée au placard de votre homme depuis des lustres, n’hésitez plus ! Le tout est de bien s’avoir l’associer pour équilibrer le tout. Pensez à la mettre avec un jean slim, une jupe ou un short mini. Avec des mocassins pour allonger votre silhouette et que la chemise ne vous tasse pas !

Idée shopping chez Zara :

ZARA 119

 

Les tee-shirts

S’il y a une chose qui ne manque pas dans les dressings de ces messieurs, ce sont bien les tee-shirts ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a pour tous les genres, et même des plus sympa ! Quoi dire sinon, qu’ils le seront certainement bien plus sur nous mesdames !

Idée Shopping Bershka

Capture d’écran 2017-11-06 à 14.09.10

Une option intéressante peut se présenter à vous si vous tombez sur un tee-shirt rock des années lycée de monsieur! Faites-lui les yeux doux pour le prendre définitivement, quelques coups de ciseaux, et vous voilà avec un look d’enfer !

Capture d’écran 2017-11-06 à 14.09.48

 

Les pulls

Ca nous est déjà arrivé à toutes, notamment les jours de pluie, d’enfiler un pull du tiroir de notre homme pour un après-midi cocooning. Mais ce n’est pas la peine de ne penser à eux que les fois où on n’a pas envie de faire d’efforts pour s’habiller, contre toute attente, les pulls masculins peuvent être du plus bel effet, notamment associés à une jupe crayon. Comme pour les tee-shirt, ils peuvent aussi être modifier pour vous aller encore mieux !

Idée shopping Bershka

Capture d’écran 2017-11-06 à 14.10.26

 

Les vestes

Qu’elles soient classiques, en jean, bombers, blouson, ou même sans manches : les vestes masculines ne feront qu’exacerber votre féminité ! Elles apportent de plus côté trendy à votre look. Le tout est de jouer le contraste et de l’associer à une robe divinement féminine, une jupe ou tout simplement un slim.

 Capture d’écran 2017-11-06 à 14.10.48

Les jeans

Les jeans boy friend sont, faut-il le rappeler un atout mode incontournable pour toute fashionista qui se respecte ! Clair ou foncé, Délavé ou non, troué ou non, il suffit de le plier au niveau des cheville pour laisser apparaitre vos magnifiques mocassins, et voilà !

Idée shopping Berska :

 

Capture d’écran 2017-11-06 à 14.11.21

Les couvre-chefs

L’idée est valable pour les chapeaux qui vous donneront un look masculin/ féminin craquant à souhait ! Mais vous pouvez aller plus loin et tenter d’autres looks plus originaux en tentant le bonnet over size ou encore la casquette de basketteur.

Idée shopping Zara:

 

Les bretelles

Si vous avez la chance de partager votre vie avec un féru de mode, vous allez probablement tomber sur des bretelles au fond de son placard! Associées à des pantalons droits de préférences classiques, elles seront du plus bel effet. Par contre, elles doivent être réglables pour ne pas risquer d’être trop grandes pour vous !

bretelle

 

Bon shopping dans le placard de monsieur !