Victoria’s Secret, ou le show le plus attendu de l’année !

Le compte à rebours a commencé pour l’événement le plus sexy de l’année …Victoria’s secret fashion show ! On a toutes hâte de découvrir le 2 décembre le défilé annuel de la célèbre marque de lingerie qui fait parader en tenue légère les plus belles femmes du monde sur les chansons pop en vogue.

Le défilé Victoria’s Secret est un événement, un rendez-vous à ne pas manquer, et cette année, c’est à Londres au palais des congrès Earls Court que les mannequins les plus sexy de la planète se produiront pour un show qui s’annonce magique!

La marque américaine de sous-vêtements a enfin dévoilé le casting de choix qui débarquera dans la capitale anglaise. Ainsi, 27 mannequins feront partie du spectacle parmi lesquels : Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Doutzen Kroes, Lily Aldridge, Candice Swanepoel, Karlie Kloss, Jourdan Dunn, Behati Prinsloo, Lindsay Ellingson, ou encore la divine Shanina Shaik. Nous aurons aussi la chance de découvrir des tops sublimes, mais moins connus : Elsa Hosk, Barbara Fialho, Devon Windsor, Blanca Padilla, Jac Jagaciak, Romee Strijd, Bregje Heinen, Maud Welzen, Daniela Braga, Imaan Hammam, Eniko Mihalik, Jasmine Tookes, Kelly Gale, Maria Borges, Cindy Bruna et Josephine Skriver. Des noms à retenir…

Dans une ambiance de feu, les top models défilent chaque année de manière lascive dans des sous-vêtements époustouflants parés de strass et de plumes et se déhanchent sur la musique d’une grande star qui assure toujours le show.

L’an dernier, c’était Taylor Swift qui a enflammé le podium à paillettes et c’est encore elle, cette année qui mettra l’ambiance sur scène avec d’autres artistes comme Ariana Grande la nouvelle princesse de la pop, Ed Sheeran et le chanteur irlandais Hozier.

vicoria-secret

On a hâte de découvrir une ribambelle de filles canonissimes se donner en spectacle le 2 décembre prochain pour un show exceptionnel ! Tic Tac…Tic Tac…

Pour vous faire patienter, voici un extrait de la performance de Taylor Swift lors du show de l’année dernière à New York :