VIDEO Attessia TV, harcèlement de rue : Quand les rôles s’inversent !

Comment se comportent les hommes quand une belle femme les drague dans la rue ? vous serez surpris de découvrir leurs réactions !

« psssssst, ma7lék », « o5ti mabannék, ta3tini noumrouk ? », « ichbi illouz manbouz ? », « zine walla d3a waldine ? »… nombreuses sont ces phrases choquantes auxquelles nous avons droit nous femmes tunisiennes, qui avons le malheur de sortir dans la rue ! Que nous soyons belles, pas vraiment gâtées par la nature, mariées, fiancées, célibataires, mineures… nous n’échappons en aucun cas au harcèlement sexuel des « hommes » qui arpentent les rues. Rien ne semble les arrêter ; ni les insultes, ni les supplications, ni même la politesse… Pourtant, il y a bel et bien une chose qui met ces harceleurs en mode WTF : le « je-te-la-fait-à-l’envers » !

L’émission « Cha3bna il 3athim » de la chaine « Attessia TV », a décidé de confronter ces messieurs à leur harcèlement de rue. Nos Tunisiens, qui jusqu’ici semblaient prêts à tout pour séduire une femme, vous surprendront par leurs réactions !

Nous vous plantons le décor : la sublime complice de la production s’est transformée en « 7itiste » le temps du tournage et a décidé de prendre les hommes à leur propre jeu en reprenant leurs phrases ! Entre ceux qui tracent leur chemin faisant mine de ne pas l’avoir entendue, ceux qui lui disent « i7chém » et ceux qui rougissent comme de jeunes pucelles … nous avons découvert un nouveau visage du tunisien !

Alors le macho qui drague tous ce qui bouge n’est-il finalement qu’un allumeur ? Cependant, le plus « marrant » n’est pas la réaction de ces hommes aux avances de la jeune femme, mais plutôt les commentaires incendiaires et rabaissants d’hommes et femmes qui ont virulemment insulté la protagoniste de cette caméra cachée…

https://www.facebook.com/AttessiaTV/videos/479962782197479/