À quoi ressemble la vie de princesse ?

C’est votre rêve depuis votre plus tendre enfance, vous avez toujours eu l’envie de la vie de princesse dans un château et avec votre prince charmant à vos coté ? Eh bien avant cela, vous aurez quelques protocoles à suivre.

Cet article pourrait vous intéresser : Les 10 choses auxquelles on a cru à cause des contes de fée

1. Vous serez scrutée en permanence

Désormais tous vos faits et gestes seront scrutés. En effet la moindre de vos apparitions fascinerons le peuple. Les faux pas vestimentaires vous serons absolument interdit. En clair vous n’avez pas le droit à l’erreur.

via GIPHY

2. La couleur de votre vernis à ongles

Il vous sera interdit de porter un vernis à ongles coloré. Les couleurs nudes seulement seront autorisées.

via GIPHY

3. Avoir un compte sur les réseaux sociaux

Il vous sera strictement interdit d’avoir un compte personnel sur les réseaux sociaux, afin qu’aucunes de vos informations personnelles ne soient publiques. Cependant des compte officiels de la famille royales existent et sont gérés par des professionnels de la communication. Les posts sont sélectionnés méticuleusement, alors aucune chance d’apercevoir un cliché de vous en maillot de bain lors de vos dernières vacances aux Seychelles.

via GIPHY

4. Porter des robes trop sexy

A l’aide de votre styliste vous portez des robes classes et élégantes choisies avec soin. Elle ne devront pas être trop courtes ou trop décolletées. Manches courtes ou manches longues, peu décolletée, l’ourlet aux genoux, ni trop longue, ni trop courte, la robe de princesse de couleur est rarement imprimée, et le plus souvent de couleur claire ou noir, quelque fois rouge, mais jamais trop flashy.

via GIPHY

5. Se rendre régulièrement au salon de beauté

Vous devrez toujours avoir l’air élégante et avoir une coiffure impeccable. Bien sûr, toutes vos transformations se déroulerons à huis clos. Votre maquillage chic devra être un maquillage naturel et délicat et sophistiqué.

via GIPHY

6. Vous embrasser en public

Il ne sera pas descends d’exprimer vos sentiments en public. Du coup en public votre couple aura peut être l’air froid et distant.

via GIPHY

7. Les bijoux

Les princesses portent des bijoux plutôt discrets. Des perles ou des diamants aux oreilles, une alliance, votre bague de fiançailles, un rang de perles ou un collier en or appartenant à la famille royale.

via GIPHY

8. Vous comporter comme une « lady »

Sachez mener une conversation, complimenter les gens qui vous entour et garder le sourire en permanence lors de vos apparition en public.

via GIPHY