Ces stars dont la vie a pris un tournant imprévu

Dans la sphère privée autant que dans la sphère professionnelle, il est rare que tout dans notre vie se passe comme on se l’était imaginé. Pour les stars, c’est souvent pareil. Et rare sont celles qui se sont réveillées un matin en décidant de devenir célèbres. Et pour certaines, leur point de départ était bien loin de les prédestiner à cette vie !

Cet article pourrait vous intéresser : People : Ces stars qui ont des ex en commun

Voici les stars dont la vie a pris un tournant imprévu !

Dwayne « The Rock » Johnson : de footballeur à acteur

Déjà bien avant tout, Dwayne est né dans une famille où tout n’était pas forcément rose, bien loin de cela. Chez les Johnson’s les problèmes étaient tel que ça a poussé le petit Dwayne au vol. Il a du coup eu, dans sa jeunesse quelques problèmes avec la police. Mais cela ne l’empêchait pas d’avoir un rêve, celui de devenir footballeur professionnel. Ayant à l’époque des tendances dépressives, il a été viré de la National Football League. Et regardez-le aujourd’hui ! L’un des acteurs les mieux payés !

Drew Barrymore : d’enfant star à l’asile

On se rappelle de son jeu dans Charlie et ses drôles de dames, Ce que pensent les hommes, Confessions d’un homme dangereux, pour ne citer que ceux-là. Mais Drew a plus d’une quarantaine de films à son actif ! Le second en titre était E.T. L’extraterrestre ! Oui, on a tendance à oublier que c’est avant tout une enfant star ! Une enfant star qui a tellement été chamboulée qu’elle a fini en asile psychiatrique à l’âge de 13 ans, mais une star quand même !

Leighton Meester : du trou à la lumière !

Celle qui a interprété la diva de l’Upper East Side dans la série TV Gossip Girl à la perfection a vu le jour dans une prison du Texas où sa mère purgeait une peine pour consommation de drogue ! Qui l’eut cru ! Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle en a des talents d’actrice la belle Leighton, non ?!

Oprah Winfrey : de la faiblesse en force

Qui ne connait pas Oprah Winfrey ?! La femme d’affaire, animatrice et star américaine est incontestablement une femme forte. Mais ses débuts étaient loin de la prédestiner à cette vie. En effet, Oprah est né dans une famille difficile, où elle a été victime de sévices sexuels répétés. Elle est même tombée enceinte à l’âge de 14 ans, et a connu la perte de l’enfant peu de temps après. On peut dire que tout a fini pas bien tourner non ?

Macaulay Culkin : le revers du succès

L’adorable petit garçon à la frimousse blonde de la saga « Maman j’ai raté l’avion » était promis à un bel avenir. Sa carrière d’acteur a vite pris l’eau, il s’est mis à la drogue et a même été arrêté pour possession et consommation. Aujourd’hui, il est très très loin du monde du cinéma, mais pratique quand même de l’art, musical pour sa part, au sein de Pizza Underground ; son groupe de musique.