Votre déguisement d’ Halloween selon votre signe Astro !

Le 31 octobre approche à pas de loup ce qui signifie : qu’on va stresser de plus belle, surtout si on a peur des démons de minuit ou pire encore, si on ne sait pas en quoi on va se déguiser ! Alors oui, on a eu droit au déguisement à l’effigie de Kylie Jenner (#sans_déc), ou Kanyus -contraction entre Kanye et Jésus, fallait y penser- mais à chaque fois, on se sentait…à côté de nos pompes. Pour remédier à ce malaise, qui sera certainement accentué par une bonne pinte, votre rédac’ préférée vous suggère de vous déguiser pour Halloween en fonction de votre signe astrologique. Voici quelques pistes pour ne pas vous louper.

PS : Fou rire garanti !

-Bélier

Fonceuse, impulsive, la fille bélier a un tempérament caliente. Pour elle, l’audace est donc de mise. Jetez votre dévolu sur le costume de Wonder Woman ou mieux encore, sur celui de Cat Woman ! Féline, sexy et justicière aguerrie, vous ferez des ravages en suivant les pas de vos « consœurs »

via GIPHY

-Taureau

La corrida n’est pas pour vous et on le comprend parfaitement. Vous être pragmatique, « terre-à-terre » et extra-lucide. Si tout cela peut vous éviter des catastrophes au quotidien, vous devriez être « stupéfiante » le soir d’Halloween ! N’ayez pas peur de faire dans le « too much » et déguisez-vous en…Shrek ! Le petit plus : avec une telle audace, vous pourriez même enchaîner les shots de tequila tout en vous contrefoutant du peuple puisque « le taureau » que vous êtes a décidé de sortir de sa zone de confort !

via GIPHY

-Gémeau

Toujours bien habillée, bien maquillée, bien proprette, élégante… bon d’accord, on a compris : vous êtes ce petit ange qu’on envie –en secret-. Cassez ce côté « petite fille modèle » en vous déguisant en une fille de joie, digne d’un poème baudelairien ! Soulevez votre « jupon », faites saigner votre bouche à l’aide d’un rouge trop rouge, jouez avec vos cheveux et enfilez des porte-jarretelles. Vous verrez à quel point « ce lâcher-prise » vous sera cathartique !

via GIPHY

-Cancer

Philanthrope, trop gentille, limite naïve et parfois « soumise », pour vous, dire « non » relève du blasphème…dites STOP à tout cela, du moins, le temps d’une nuit. Pour ce faire, endossez le rôle d’une Jeanne d’Arc, figure de proue du « combat pour la patrie » ou mieux encore, glissez dans une robe aussi extravagante que celle de Marie-Antoinette, vous verrez que menez les invités par le bout de l’ourlet est très rigolo !

via GIPHY

-Lion

Impossible de passer inaperçue puisque vous rugissez à longueur de journée. Ok voilà ce qu’on va faire : souffler en observant les convives. Pour vous ça sera « less is more ». Non, vous n’allez pas débarquer à votre soirée en tenue d’Eve mais vous serez Caspar, le fantôme ! Voilà, on ne vous verra plus et puis, vous pourrez en profiter pour acheter cette paire d’escarpins sur laquelle vous avez louché, il y a dix secondes. Next !

via GIPHY

-Vierge

Vous réussissez tout ce que vous entreprenez et c’est normal : vous êtes docile, obéissante bref, une fille sans histoire. Voilà donc une bonne occasion pour vous encanailler ! Déguisez-vous en Nicki Minaj. Le concept : enfilez une combinaison en lurex couleur rose bonbon et twerker ! Après, vous pourriez mettre ce « dérapage » sur le compte de l’alcool…

via GIPHY

-Balance

Mystérieuse, il est impossible de vous cerner. Vous fascinez la gente masculine tout en laissant vos semblables « pantoises ». Et bien, pour la soirée d’Halloween, enfilez le costume d’un agent secret : de l’Inspecteur Gadget en passant par l’agent 007, vous aurez l’embarras du choix, à moins que vous ne préféreriez l’option Sherlock Holmes…

via GIPHY

-Scorpion

Vous êtes une tornade ! Félicitation, vous avez détrôné Speedy Gonzales. Alors, pour vous récompenser, on a décidé qu’il fallait que vous « chilliez ». Inspirez, expirez et devenez moine –bouddhiste- :

1-Vos amis profiteront de votre sagesse.

2-Vous profiterez de la vie, du calme et vos neurones vous en sauraient gré. Amen

via GIPHY

-Sagittaire

Vous excellez dans l’art de la franchise. Vous vous, l’imposture linguistique consiste à mâcher ses mots. D’accord, tout cela est en votre honneur mais être cash pourrait vous jouer de sales tours. On vous conseille de vous déguiser en médium. Vous pourrez inventer des histoires. Ça sera certes un challenge pour vous mais gardez à l’esprit qu’Halloween est une fête, l’ambiance sera bon enfant et votre imagination se mettra en branle. C’est donc tout bénéf’ !

via GIPHY

-Capricorne

Miroir, mon beau miroir, qui sera la plus belle demoiselle ce soir ? Assurément vous Majesté ! Vous êtes belle, re-belle, re-re-belle, vous vous pomponnez, vous aimez ça et vous le faites savoir. Ok, on sait ce qu’il vous faut, dans une veine purement humoristique, vous rabattre sur le costume de Quasimodo ! Et bien quoi ? Le sens de l’humour n’a jamais tué personne !

via GIPHY

-Verseau

Vous êtes Miss Paradoxe. Tantôt ange, tantôt démone, vous n’aimez pas le gris puisque vous êtes manichéenne ! Bon et bien, vous savez ce qui vous reste à faire : vous ruer sur le complet d’un Patrick Bateman (joué par Christian Bale), le yuppie psychopathe dans American Psycho. Voilà, vous aurez deux identités, chose qui vous sied à merveille !

via GIPHY

-Poisson

Vous êtes tellement mignonne, une petite chose adorable, un Tamagotchi humain ! On aime pincer les joues de Miss Bisounours –vous en l’occurrence-, l’inonder de câlins et la dévorer de baisers. Oulah ! Tout le monde va se calmer en voyant Miss Teletubbies grimée en Morticia Adams ! Votre rire deviendra un rictus macabre et tout le monde saluera vos efforts « esthétiques ». C’est dans le mile !

via GIPHY

Bon et bien, on espère avoir répondu à vos attentes vestimentaires tout en vous bombardant de positive attitude ! Un petit conseil : Faites-vous plaisir avant qu’une armée de zombies ne vienne saloper votre Halloween party !

via GIPHY