« Wedding atelier » chez le Four Seasons Hôtel

Une première en Tunisie, le Four Seasons Hôtel Tunis a annoncé le 27 décembre 2018 son nouveau concept de planification d’un mariage de luxe : le « Wedding atelier ».

Cet article pourrait vous intéresser : Le prestige GUERLAIN au Four Seasons Hotel Tunis

Dès son ouverture, le Four Seasons Hôtel Tunis est rapidement devenu le lieu de prédilection pour les mariages à Tunis, en accueillant les mariages les plus luxueux et les plus distingués, marqués par le service légendaire Four Seasons et l’attention portée aux détails.

L’équipe professionnelle de restauration de l’hôtel, en collaboration avec son chef exécutif, Omar MosqueraMallen, travaillent en étroite collaboration avec les couples et leurs familles afin de garantir une expérience mémorable, magique jusque dans les moindres détails.

La spécialiste du mariage, Wafa Ben Rejab, se met à votre disposition pour vous aider à planifier et personnaliser votre grand jour, en vous proposant un éventail d’options soigneusement choisies afin d’organiser tous les aspects de votre jour J en fonction de chacun de vos besoins.

Pour passer au niveau supérieur, l’hôtel Four Seasons de Tunis vient d’introduire Wedding atelier, un nouveau concept sur le marché local et explique comment votre grand jour peut être transformé en une ‘Expérience Four Seasons’ élevée.

Le « Wedding Atelier » propose des exposants pour différents styles de mariage, des robes Haute Couture, des arrangements floraux, des bijoux faits main, des photographes talentueux, différentes options de décoration adaptées à vos goûts et à vos envies, la touche de relaxation représentée par le Four Seasons SPA, des propositions de mets sucrés et salés élaborés par l’équipe culinaire de l’hôtel.