Willow Smith : la fille de Will Smith égérie Chanel à seulement 15 ans !

Elle est la petite dernière du couple Will Smith et Jada Pinkett-Smith. Excentrique, totalement décalée et très mature pour son âge, Willow Smith est le nouveau visage de Chanel, une aubaine pour cette jeune artiste en devenir !

Papa est un grand acteur, maman est une magnifique actrice, grand frère est un acteur/chanteur en devenir et elle, elle a décidé de devenir tout ça à la fois ! En effet, la fille de Will Smith et de Jada Pinkett-Smith a tout pour elle : elle a déjà joué aux côtés de son père, chanté aux côtés de son frère et tout dernièrement, la voilà choisie pour devenir l’ambassadrice d’une grande marque de luxe française : Chanel !

Willow-Smith-Chanel-Fall-2016-Show03

 

En effet, Karl Lagarfeld a choisi la jeune (15 ans) Willow Smith pour devenir la nouvelle égérie de la marque aux deux « c » entrelacés. La nouvelle a été annoncée ce 8 mars lors du défilé Chanel à l’occasion de la Fashion Week de Paris. Pour officialiser cette collaboration, Willow avait posé aux côtés du grand Kaiser en personne !

Willow-Smith-son-avenir-griffe-Chanel

Totalement excentrique et fière de qui elle est (il faut dire que ses parents l’encouragent à s’exprimer et à s’assumer depuis son plus jeune âge), Willow rejoint le club très sélect des égéries Chanel qui compte déjà des stars comme Kristen Stewart, Blake Lively ou encore Keira Knightley !