Women’secret & Springfield débarquent en Tunisie !

La rentrée 2016 sera pleine de surprises et de style ! Les marques Women’secret et Springfield arrivent en Tunisie. Ce n’est pas pour nous déplaire, car celles-ci proposent des collections à la pointe des tendances et à des prix défiants toute concurrence.

Women’ secret, c’est de la lingerie fine pour vous mesdames ! Avec des collections fraîches et adaptées à n’importe quelle morphologie, cette marque espagnole s’est répandue dans le monde avec pas moins de 520 boutiques dans 40 pays. De grandes icônes de la mode comme Gwyneth Paltrow, Leonor Watling et l’équipe de voile « Maltesers Female Team » en sont même devenues les égéries.

womensecret

Avec Springfield, vous aurez l’assurance de shopper les meilleurs looks pour la rentrée. Les collections automne/hiver s’adressent aussi bien aux femmes qu’aux hommes et s’accordent aux couleurs des podiums internationaux. Cette marque espagnole (encore une !) propose des lignes de vêtements jeune et sport-chic à tomber par terre.

20160812_editboho_des_4_a

L’inauguration des deux boutiques aura lieu le mercredi 31 août 2016 dans le centre commercial Tunis City (Géant). Ça promet de belles réductions de lancement et de nouveaux espaces pour faire votre shopping en toute tranquillité !