‘’La beauté n’a pas d’âge’’ : Yazemeenah Rossi incarne parfaitement l’exemple !

Yazemeenah Rossi, 61 ans, française, mannequin et top modèle… Oui vous avez bien lu ! Yazemeenah Rossi a bel et bien 61 ans !

‘’L’âge est seulement pour ceux qui sont incapables de se connecter au-delà de trois dimensions.’’ Écrit-elle sur son compte Instagram ajoutant ‘’ Quand l’Esprit n’est pas enfermé dans le corps, l’accès à d’autres dimensions est possible et cette «chose âge» n’a pas de pouvoir parce que les esprits libres peuvent faire face à la mortalité ‘’

Suivie par plus de 100 000 abonnés sur Instagram, Yazemeenah Rossi à 61 ans fait rêver ses followers et pas que…puisqu’elle a participé à la campagne de lancement d’une nouvelle collection de maillot de bain.

Une collaboration entre la marque de prêt-à-porter The Dreslyn et Land of women, une maison de lingerie américaine.

yazemeenah-rossi-60-an-maillont-bain-dos yazemeenah-rossi-60-an-maillot-bain

Aux cheveux longs et blancs et à la silhouette gracieusement svelte, le top modèle est, le moins qu’on puisse dire, gâté par la nature. Belle au naturel, elle pose sans aucune retouche ‘’Je n’aime pas retoucher mes photos. Avec un iPhone, il est très facile, mais il m’effraye de voir combien il y a d’applications sur l’iPhone pour retoucher, ce n’est pas de mon monde.’’ Confie-t-elle dans une interview.

Yazemeenah est une véritable surprise du web, elle pose divinement bien et réussit à transmettre une certaine sérénité avec son visage absolument angélique. Elle incarne la confiance moderne sans âge, l’intelligence et la grâce…

Les secrets de sa beauté ?

La nouvelle muse de la toile a révélé avoir toujours mangé des aliments bio ’’Je prends l’huile et l’applique sur ma peau, je mets l’huile de colza sur mes cheveux. Je frotte ma peau une fois par semaine avec de l’huile d’olive et de sucre fin. Je mange un avocat par jour et de la viande biologique et du poisson.’’

Elle est aussi une adepte de Yoga, et maintient un mode de vie totalement ‘’healty’’, ‘’une alimentation saine pour un corps sain’’ dit-elle…