The event : Yoga Master Class by OYSHO

La tournée international #OYSHOYOGA est arrivée en Tunisie ce dimanche le 10 septembre 2017. Et c’était un super évènement ! Depuis son premier événement en 2012 à Barcelone, la tournée Oysho Yoga a attiré plus de 30 000 participants à travers ses différentes éditions à Barcelone, Madrid, Milan, Shanghai et Dubaï.

Un lieu magique pour sa deuxième édition

Pour cette 2ème édition, Oysho s’est associé à l’école de formation d’instructeurs de Yoga «Fityogaprof », à l’enseigne « NUTRIDIET » spécialisée en produits biologiques et naturels et la marque « Eau Royale » offrant la première bouteille d’eau minérale anti UV et écologique.

Oysho a choisi le premier monument historique classé depuis l’indépendance du pays, LE PALAIS ENNEJMA EZZAHRA, considéré à juste titre comme un joyau de l’architecture arabo-islamique en Tunisie.

Une avant-première exclusive

Cette année, l’événement a réuni 250 personnes, de nombreuses femmes de la presse et des bloggeuses sont venues pour suivre un cours de Yoga gratuit pendant une heure et se sont enivrer d’une atmosphère apaisante et zen.

C’était l’occasion de découvrir en avant-première la nouvelle collection Gymwear automne hiver 2017 présentée par l’équipe coach Yoga, habillée par Oysho.

La nouvelle collection OYSHO : la nature à l’honneur

Pour cette saison, la collection puise son inspiration dans les couleurs et les femmes qui aiment faire du sport en plein air. Il s’agit d’une collection qui allie l’esprit sportif à la puissance de la nature.

Les formes organiques et les tissus enveloppants et moulants épousent et mettent en valeur les courbes féminines. Les leggings présentent de nouvelles coupes et formes qui subliment la silhouette féminine. C’est le cas des modèles à taille haute et fermeture éclair, ornés de parties transparentes, qui sont associés à des techniques innovantes telles que les motifs découpés au laser et à de nouvelles textures comme le velours et le jacquard.

Parmi les nouvelles créations pour la saison automne-hiver 2017, mentionnons les parkas et les doudounes en duvet ultralight pour la ligne outdoor, ainsi que les brassières et leurs nouveaux éléments techniques. Quant aux soutiens gorge, ils magnifient la féminité et mettent encore plus le dos en valeur : dos ouverts, fermetures éclair à l’avant, contrastes entre parties transparentes et opaques, textures et tissus superposés assortis à des vêtements d’extérieur doux et matelassés.

Des couleurs féminines et sophistiquées

On trouve des tons contrastés tels que le rose poudré et le rouge foncé, associés à une gamme de couleurs terre, tandis que le noir classique est revisité grâce à des textures et des formes innovantes.

Pour qui s’adresse cette nouvelle collection

Oysho s’adresse toujours aux jeunes femmes urbaines, modernes et cosmopolites âgées entre 17 et 45 ans qui prêtent une attention particulière aux détails, apprécient la qualité. A l’affût des dernières tendances de la mode, elles aiment prendre soin d’elles sans renoncer au confort.

Des jeunes femmes qui cherchent dans leur manière de s’habiller une façon de transmettre leur personnalité avec subtilité, délicatesse et féminité.

Oysho réaffirme sa présence dans le style de vie de la jeune femme moderne, belle, active et tendance en toute circonstance, avec une proposition très glamour à travers sa collection de lingerie, les tenues d’intérieur, les accessoires et les chaussures.

La nouvelle collection Gymwear FW2017 est désormais disponible dans les magasins Oysho Tunis City et Tunisia Mall, à découvrir aussi sur Oysho.com.

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle session ouverte au grand public, l’emplacement est déjà réservé, on attend 1000 personnes !!!