News beauté : Zara beauty vient de voir le jour !

Zara, c’est l’une des marques de mode sur lesquelles on se rue les yeux fermés. Mais aujourd’hui, l’enseigne ibérique débarque avec une nouveauté qui ravit aussi bien les fashionistas que les beautystas ! Zara a enfin developpé une marque de make-up, Zara Beauty ! 

Cet article pourrait vous intéresser : Quel rouge à lèvres pour quel type de couleur de peau ?

Une nouvelle ligne de… make-up ?

C’est une première chez Zara. Pour cette fin d’année, la marque vient de commercialiser une gamme de rouges à lèvres, Ultimatte, entièrement conçue en France. Cette collection est composée d’une ribambelle de rouges à lèvres mats, qui se déclinent en plusieurs coloris, ainsi que d’une gamme de brillants à lèvres et de rouges au fini velours. Disponibles uniquement sous forme de rouges à lèvres,  les produits make-up estampillés Zara se veulent « amusants, abordables et de qualité ». Dévoilés en avant-première lors de la dernière campagne automne-hiver de la marque, ils ont déjà été adoubés par Pat McGrath. La make-up artist a même imaginé un coffret spécial fêtes où l’on trouve un trio à lèvres : rouge, encre et crayon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Zara ULTIMATTE, Próximo lanzamiento Online, el 5 de Diciembre 💄💄💄#actitudpositivazara😄 #zaraultimatte #zaracosmetics

Une publication partagée par Chicos Y Chicas Zara (@chicos_y_chicas_zara) le

Une stratégie marketing payante ?

On parie que cette collection va disparaître en un claquement de doigts ! En misant sur un indispensable beauté, le rouge à lèvres, Zara joue la carte de la sécurité en s’essayant au monde du maquillage. On imagine déjà que le succès fulgurant de cette collection 100% labiale amènera la marque à élargir son spectre beauté en conceptualisant des blushs, fards à paupières et highlighters. Mais pour l’heure, l’enseigne culte de fast fashion s’investit doucement dans le monde de la beauté, préférant garder de place de leader dans le monde de la mode.