Zen comble sa clientèle… mais pas que !

C’est dans le cadre d’une convention de partenariat qui redore le blason des employés de la Présidence que Mr Lotfi Khaldi a signé, le 17 avril, cette convention de partenariat à la Kasbah. Ce dernier, connu pour ses vertus en tant que directeur général, a voulu via ce geste faire la part belle à tous les employés du groupe. Ainsi, pas moins de mille personnes bénéficieront de plusieurs avantages. Zen ne comble pas que sa clientèle mais aussi ses employés.

Un acte compensatoire ? On pencherait plutôt pour une optique de motivation de l’employé. Celui-ci aura moult avantages qui varient des tickets restaurants, réductions sur les produits de la marque, cartes de fidélité nominatives, remises immédiates, offres anniversaires pour ne citer que les plus probants. Ces avantages seront valables tout au long de l’année et concerneront aussi bien les partenaires que les employés au sein de l’entreprise mère.

Cet article pourrait vous intéresser : Défilé de Mode ZEN Spring / Summer 2017, La mode pour tous les tunisiens

Créer une atmosphère bon enfant mais surtout propice au travail, re-dynamiser ses troupes et être plus proche de cette pépinière de jeunes talents tunisiens, voici les préceptes de cette marque tunisienne qui ne cesse d’innover sur les plans marketing et relationnel.

Zen comble sa clientèle… mais pas que !

zen-comble-clientele-conventionEn effet à l’ambition de valoriser le travail d’un collectif succède la « mode » des showrooms fraîchement mise en place par Zen. Rivaliser avec des marques ibériques à la renommée internationale n’est pas toujours aisé. Toutefois, Zen a su fidéliser une clientèle de plus en plus friande de ses collections en faisant confiance au flair de ses salariés et en tablant sur le nec plus ultra en matière de mode, toujours à petits prix. Sortir d’un carcan classique en devenant une marque hyper-connectée ou encore promouvoir ses produits via des It-girls made in Tunisia, tout cela est entrepris par un personnel fougueux et travailleur, aujourd’hui récompensé.

Cet article pourrait vous intéresser : Réouverture du Magasin ZEN Bab Bhar à Sfax

Joindre l’utile à l’agréable ? Un challenge brillamment réussi pour une marque qui gravit avec assurance les échelons de la fashion sphère tunisienne.