Zen Home part à la recherche des jeunes talents tunisiens !

Depuis quelques temps, les tunisiens ont mordu à l’hameçon du monde de la déco. Cet engouement a été encouragé par des marques tunisiennes, toujours enquête d’excellence, à l’instar de Zen Home. Mais aujourd’hui, l’enseigne se rapproche encore plus de ses jeunes clients en lançant un concours dédié aux jeunes diplômés des écoles de design, en collaboration avec l’ATD (l’Alliance Tunisienne des Designers).

Cet article pourrait vous intéresser : Le retour de la tendance cannage dans nos intérieurs

Une aubaine

Pour les designers en herbe. En effet, ce concours vise à challenger les étudiants en design et à les motiver pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. S’ajoutent à ces enjeux, l’envie de montrer aux jeunes que la clef de la réussite réside dans la passion et la détermination et que la Tunisie est un terreau favorable à l’excellence et à l’épanouissement des jeunes artistes. On n’oubliera pas que, donner la parole à la jeunesse, est un réel coup de boost pour Zen Home qui verra ses créations « liftées ».

Un défi (de taille) à relever

Evidemment, pour que les choses soient un peu plus corsées, ce concours a un thème. C’est bien connu : c’est de la contrainte qu’émane l’excellence. Ainsi, les graines de designers auront la tâche de conceptualiser des meubles « intelligents » c’est-à-dire utiles et pratiques -qui nous feraient gagner de l’espace- tout en étant ultra-désirables.

Qu’est-ce qu’on gagne ?

Trois prix seront décernés aux meilleurs designers après des délibérations qui auront lieu début septembre. Mis à part le fait que les trois « heureux élus » auront le droit d’accéder aux coulisses des créations Zen Home, deux d’entre eux empocheront les coquettes sommes de 10000 et 5000dt. Celui ou celle qui montera la troisième marche du podium, aura droit à 2000dt.

Comment participer au concours ?

Les demandes de participation au concours home design challenge devront être déposé directement sur le site avant le 31 du mois en cours.

Vous trouverez dans le règlement du concours les différentes phases, les dates clefs et le contenu du dossier technique à envoyer avant le 30 juin prochain.

On croise les doigts pour vous !

Les demandes de participation au concours « Home Design Challenge » devront être envoyées à cette adresse avant le 31 du mois en cours.

Vous trouverez dans un mail de confirmation détaillé comment envoyer les dossiers techniques et ce, avant le 30 juin prochain. On croise les doigts pour vous !