Zen remet la dotation de l’action sociale « Offrons un sourire » à l’association « La Rose de l’Espoir »

Zen, représentée par son Directeur Général Monsieur Ilyes Zouari, remet à Monsieur Seifeddine Chibani en sa qualité de Directeur de l’association « La Rose de l’Espoir » la dotation relative à l’action sociale menée suite à la signature de la convention de partenariat en date du mercredi 31 mai, et qui consiste à verser 500 millimes sur chaque article ZEN vendu du 1er au 18 juin 2017.

La convention de partenariat vise à apporter le sourire et le bonheur dans le cœur des enfants qu’ils soient orphelins ou vivant dans la précarité. Ainsi Zen honore son engagement de reverser 500 millimes sur chaque article acheté du 1er au 18 juin 2017 sans répercuter ce don sur le prix de vente qui demeure inchangé et remet le chèque à l’association « La Rose de l’Espoir ».

Le montant de la dotation a fait l’objet d’un PV en présence d’un huissier notaire afin de garantir et d’attester de la transparence du comptage du nombre des pièces vendues durant la période du 1er au 18 juin et de corroborer la véracité du montant de la dotation.

Zen est une entreprise citoyenne qui place l’enfant et la famille au cœur de ses préoccupations, c’est pourquoi elle s’associe à « La Rose de l’Espoir » qui est une association caritative de développement qui agit en vue de rendre heureux les enfants orphelins ou vivant dans la précarité.

Partageant la même philosophie, à travers cette action, elles s’associent pour apporter de l’espoir et du bonheur à nos enfants et leurs familles afin de leur permettre de passer une bonne fête de l’Aïd et aussi d’améliorer et d’égayer leur quotidien à travers des actions plus spécifiques.

ZEN ainsi que l’association « La Rose de l’Espoir » se joignent pour remercier tous les clients qui ont permis de soutenir les enfants orphelins ou vivant dans la précarité ainsi que leurs familles, sans qui cette action n’aurait pas pu avoir lieu. 

À propos de ZEN

ZEN est le premier réseau de magasins en Tunisie et leader dans le monde de la mode sur le marché national avec 28 points de vente et un point de vente en Libye et compte se développer à l’international, en particulier sur le continent africain.

ZEN place le client au cœur de ses préoccupations, c’est pourquoi elle ne cesse d’innover et change l’image de ses magasins en développant le Concept « UPDATE » aux nouvelles tendances et normes de merchandising qui offre au client un espace convivial et chaleureux où il fait bon d’y vivre, pour mieux le servir et le satisfaire en répondant à ses attentes et en lui proposant une gamme riche de vêtements à des prix accessibles pour toute la famille.

95 % des produits commercialisés dans le réseau des magasins ZEN sont d’origine tunisienne et plus de 65 % de la production est réalisée dans les ateliers du groupe.

Elle soustraite une partie de sa production auprès des petites et moyennes entreprises tunisiennes qui sont réparties sur l’ensemble du territoire tunisien. En tant qu’entreprise citoyenne et responsable, ZEN accorde une importance capitale à l’effort national de développement et participe activement à l’économie nationale.

IMG_0671J

À propos de « La Rose de l’Espoir »

Qui sommes-nous ?

La Rose de l’Espoir est une association caritative de développement dont les adhérents s’accordent pour agir par tous les moyens en vue de rendre heureux les enfants orphelins.

Philosophie de l’association

En respect de la valeur de l’être humain et confiante en le fait que l’homme est capable de faire des merveilles si on lui fournit les conditions favorables à une vie digne , forte du respect de la charte internationale des droits de l’enfance , l’association « La Rose de l’Espoir » agit pour améliorer le sort des enfants orphelins nécessiteux par le biais de leur encadrement tant matériel que moral, et semer les roses de l’espoir en des lendemains meilleurs.

Dans notre association, nous considérons que l’aide aux orphelins est une responsabilité humaine et sociale. De même, nous pensons que satisfaire les besoins humains nécessaires de chaque individu constitue la première priorité à respecter pour construire une société saine. Nous sommes convaincus que la société qui ne fournit pas la justice sociale et l’égalité des chances s’expose à des crises et à des désordres.

Principes de l’association

L’association a choisi la transparence pour principe de base pour son action en veillant à la bonne évaluation des cas sociaux par des méthodes scientifiques et leur classement en fonction de la priorité et du degré des besoins. Nous nous sentons dépositaires, responsables de la bonne affectation des dons de nos adhérents, et de leur acheminement vers les bénéficiaires dans les plus brefs délais. Non seulement nous tissons des liens de confiance entre les donateurs, les intéressés et les familles parrainées, mais nous participons à la naissance d’une génération pleine de promesses dont les membres travaillent dans l’intérêt de leur société et de leur patrie.