La zen session d’OYSHO en Tunisie

Pour la première fois en Tunisie a eu lieu le « free yoga day by OYSHO ». La célèbre marque de vêtements a organisé cette journée 100% zen attitude au Mövenpick Hotel Gammarth, le vendredi 9 septembre, en compagnie d’actrices, journalistes et blogueuses mode tunisiennes.

Une journée avec Oysho au féminin placée sous le signe de la décontraction avec, pour coach, la pétillante « Tunisian Yogini », Haifa Matoussi.

oysho-yoga

oysho_yoga8

Rien de tel qu’un lieu aussi paradisiaque que le Mövenpick pour retrouver un peu de plénitude dans son quotidien. La marque OYSHO a réussi son pari en faisant découvrir sa nouvelle collection de vêtements tout en délicatesse et en subtilité. Journée rythmée par des séances de yoga, des cocktails healthy concoctés pour l’occasion ainsi que par la découverte d’une nouvelle collection « gymwear ». Organisé dans les plus grandes villes du monde, ce rendez-vous a séduit la mannequin et actrice tunisienne Maram Ben Aziza, actuelle ambassadrice de la marque en Tunisie.

oysho_yoga4

Nul doute que la marque poursuivra son échappée belle en Tunisie. En misant sur le print all over, le color blocking, les motifs futuristes et les coupes modernes, OYSHO fera ensation auprès des lectrices sportives mais aussi auprès de celles qui préfèrent allier confort et féminité tout au long de la journée.

oysho_yoga2

oysho_yoga7

À ne pas manquer, la nouvelle collection Gymwear FW2016 est désormais disponible dans les magasins Oysho Tunis City et Tunisia Mall.

crédit photo Vita Luna Spirit