La Zizanie de Zine chez Mokacioccolatah

Cadre blanc sur terre de Sienne, mannequin à l’assurance assumée, la manière dont Zine a de paufiner son image de marque ne date pas d’hier. Ancienne étudiante de la prestigieuse école Marangoni de Londres, Zine Zarrouk vit entre Paris et Tunis, sillonnant les airs et sélectionnant avec beaucoup de goût chaque espace où ses productions seront montrées.

Loin d’être une mode facile, la démarche de Zine Zarrouk s’attache à respecter un engagement pour l’ethnique qui fait plaisir à voir.

Tout est là, un petit air de « déjà vu » terriblement attirant et des assemblages inspirés de milles voyages qui ne semblent pas déranger la percée de la créatrice.Dans l’esprit de récupération faisant actuellement fureur dans les bureaux de tendance internationaux, Zine travaille des looks à la fois féminins et exotiques.

Bien que revue et corrigée un peu partout dans les rues d’ici et d’ailleurs, la veste militaire réinterprétée par la marque Zizanie vit au rythme d’un kaki portable en toute circonstance.

zizanie-combinaison-dore zizanie-zine-jupe-veste-millitaire

On s’attarde sur le lamé, la valeur montante et tendance mode résolument assurée que la créatrice injecte dans (presque) chacune de ses pièces.

Cet article pourrait vous intéresser : ZIZANIE, vous allez en entendre parler 

Et comme si quelque chose manquait à la belle, les pieds en viennent à s’habiller d’étoiles dorées. Un rêve éveillé que Meriem Maritsa du concept store MokaCioccolatah (La Marsa) nous invite à venir vivre à l’unisson.

zine-zizanie-tailleur-etoiles-noir

Le lieu se prête à merveille à la situation. Jolie bâtisse connue du tout Marsa, perdue au fond d’un petit jardin en devanture, le concept store ne désemplit pas grâce à des collections sélectionnées avec beaucoup d’attention par sa fondatrice. Le marketing éphémère fait bonne route tandis que certains créateurs affirmés s’y installent le temps d’une journée.

Ce samedi à partir de 12h aura donc lieu le lancement de la dernière collection de Zizanie, une marque d’envergure tenue par une jeune femme élégante. On attend avec impatience ce lâcher de broderies et de matières brillantes pour pouvoir à notre tour briller en toute circonstance.

*** À noter que la présentation ainsi que la vente de la collection n’auront lieu que la journée du samedi ! Attention à ne pas le rater !