Zoella, une YouTubeuse, un phénomène!

Zoella, c’est le surnom de cette  Blogueuse qui a commencé en bas de l’échelle avec quelques vidéos sur YouTube et qui se retrouve aujourd’hui propulsée au sommet! De son vrai nom Zoe Sugg, cette anglaise d’à peine 24 ans a posté sa toute première vidéo en 2009, s’en sont suivis des posts et des « Vlogs » mis en ligne continuellement. Petit à petit, elle a su se frayer un chemin sur la vaste toile des blogueuses!

En plus de sa chaîne YouTube florissante, elle se met à l’écriture et publie son tout premier livre « Girl Online » ! A la grande surprise de tout le monde, cet ouvrage a battu des records en vente ! Avec près de 80,000 copies vendues dès la première semaine, elle a dépassé JK Rowling, le célèbre auteur des séries « Harry Potter », ainsi que Dan Brown, auteur du « The Da Vinci Code » ! Plus encore, il dépasse même la vente de la fameuse trilogie « Fifty shades of Grey » ! Il y a de quoi s’étonner!

Une première expérience des plus surprenantes pour ce jeune nouveau phénomène. Zoella semble être la prochaine Lauren Conrad !