Zoom sur le défilé signé Victoria Beckham!

Et ce défilé signé Victoria Beckham alors, pourquoi a-t-il autant fait parler de lui?

 

Certes, la première raison qui a permis au défilé de Victoria Beckham ayant eu lieu hier à New York à l’occasion de la Fashion Week, de faire polémique, c’est que l’on a pu y découvrir un tout nouveau visage de l’ex chanteuse.

 

En effet, comme nous l’avons déjà évoqué brièvement dans notre article spécial Fashion Week jours 2,3 et 4 , Victoria nous a toujours habitué à un style plutôt neutre et peu coloré et n’avait jusque-là, jamais osé faire de gros changements. Voilà qu’aujourd’hui,  nous nous retrouvons devant un défilé dynamique et haut en couleurs mais surtout centré sur des tendances assez futuristes avec une collection spéciale printemps-été 2016 qui donne envie de retourner en vacances.

Au rendez-vous, du noir , du blanc, des carreaux et de l’imprimé, le tout sur des coupes déstructurées mettant l’accent sur les décolletés plongeants et avec un soupçon d’asymétrie par si et une touche de fluidité par-là !

victoria-beckham-new-york-fashion-week

Cependant, au-delà de tout cela, ce qui a surtout attiré l’attention sur le défilé, ce sont plutôt les sortes de mules-mocassins avec lesquelles les mannequins ont défilé. Des chaussures comme on en a jamais vu, ou presque. Puisqu’elles ont une forte ressemblance avec nos fameuses « chléka » ou « Babouches »  tunisiennes traditionnelles mais en beaucoup plus moderne.

Du cuir à l’imprimé en passant par l’effet python, on en a vu de toutes les couleurs sur ce fameux podium !

Légères, élégantes et confortables à la fois, ces nouvelles chaussures signées Victoria Beckham ont fait sensation auprès des passionnés de mode qui ont déjà hâte de les porter au prochain été.

 

Et là, vous devez surement vous demander, pourquoi a-t-on tenu à les montrer maintenant, alors qu’on ne pourra les porter que l’été prochain ?

Et bien sachez que justement vous n’auriez pas à attendre aussi longtemps, puisque visiblement ces chaussures existent déjà en mode hiver et elles sont en vente dans certaines boutiques telles que Michael Kors  comme ce modèle façon Derbies :

victoria-beckham-new-york-fashion-week-01

Ou encore chez Gucci comme ce beau modèle très hivernal en fourrure :

victoria-beckham-new-york-fashion-week-02

(Même le couffin y est !).

 

Alors, oseriez-vous abandonner vos talons hauts et vos bottines pour le confort et la chaleur des mules cet hiver ?